L'invasion des étrangers à commencé

Démarré par tyboby, 07 Mai 2008 à 22:37:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tyboby

Ben voilà, puisque c'est la coutume sur ce site, je fais ma B.A. Kawa.

Bonjour à vous tous kawaphile !!

J'ai trente ans (presque mais bon ça impose le respect : un peu quand même).

Voilà je n'ai pas craqué pour votre marque mais je ne suis pas très regardant, et du moment que ça roule en deux roues, moi je dis toujours bonjourr!!

Alors Ok, je commence par une petit Yam XJN 600, l'occasion pour moi de faire connaissance avec l'esprit motard.

J'éspère vous croiser sur les routes et que la vie vous soit douce !!

Autrement je suis de Tessy sur Vire dans la manche.

Et puis si vous voulez en savoir plus, venez nous rejoindre sur le spot organisé à Clecy dans la Manche

le 22 juin.

A bientôt et longue vie au deux roues.


Chouchou

Bienvenue! ;)

Voici le fameux bouton magique qui t'aidera à faire pleins de choses sur le fofo, cliques dessus!


A bientôt sur le fofo!!!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

salut enfoiré d'breton! alors comme ça tu l'as fait! t'as osé venir sur le forum kawa avec ta brele :-D
en tout cas ça fait plaisir et bonne présentation je trouve belle entrée en matière  <D
boujou l'ami :V: :V: :V:

Chouchou

Ah voilà grâce à qui tu es là!!!
C'est vrai que pour une entrée remarquable c'est réussi!!!!  <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

antho14zr7

 :bienvenue: à toi

TESSY SUR VIRE je passe souvent par là quand je vais de Bréhal (Manche) à Caen, sur des petites routes sympas.

T'as pas de Kawa, c'est pas grave on ne peut pas etre parfait  >:D  <D.

Si tu cherches une bonne adresse pour entretenir ta moto pas loin de chez toi fait moi signe  ;)

En, tout cas à bientôt pour le Barbu'c.

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Golfo

Voilà un bon état d'esprit donc :bienvenue:


Citation de: tyboby le 07 Mai 2008 à 22:37:04

Voilà je n'ai pas craqué pour votre marque mais je ne suis pas très regardant, et du moment que ça roule en deux roues, moi je dis toujours bonjourr!!

par contre j'espere que t'es pas pour les scoot ??? tu leur dis pas bonjour au moins rassure moi  Oo: (et les vélos non plus  <D )

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110


schumi


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

vrom


LM

Who wants to live forever........

derricc

salut a toi  ;)
bonne route et prudence sur les belles routes normandes
et au 22  :V:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

patenzr7


tyboby

Citation de: anthony 50 le 07 Mai 2008 à 22:52:17
salut enfoiré d'breton! alors comme ça tu l'as fait! t'as osé venir sur le forum kawa avec ta brele :-D
en tout cas ça fait plaisir et bonne présentation je trouve belle entrée en matière  <D
boujou l'ami :V: :V: :V:

De quoi !! Pardon !! qui... qui...?? QUI ???? me parle ??(mais non je ne suis pas Beg, je fais seulement le surpris devant tant de grossièreté).

Heureux de retrouver sur ce site Tony, vivement qu'on ne se voit pas au 22. (héhé, il va pleurer c'est sur)

VRAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUM !!!!

:V: :V: :V:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)