[Demande d'infos] : C'est quoi votre assurance?

Démarré par Furious, 19 Juillet 2006 à 15:24:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Furious

J'ai pensé que ca pouvai etre sympa de comparé nos assurances?Si il y a deja un fil la dessus faite moi signe je ne l'ai pa trouvé.Merci d'avance.

Perso je sui a la mutuelle des motards : 23ans, première moto , 5ans d'assurance auto donc 25%bonus(aide simplement a s'assuré mai ne joue pa sur le prix enfin je croi pa), Tiers collision vol incendie = 1330€ par an(avec assurance equipement + corporel supplementaire).
Je sai ca fai mal , c pour ca le ptit comparatif.

Merci de vos futur reponse
A+

Mercuro

hello,

l'assurance a été aussi pour moi un critere de choix de la moto... g certains copains en moto sportive qui ont vraiment du mal en assurance.

Pour moi c mutuelle des motards : A 28 ans, je paie 170 € / an au tiers, ce qui est tres abordable. Pour info, a la maif (j suis tjrs pour la voiture mais plus pour longtemps), g payé la meme somme pour... 2 mois (nov dec 2005) !!

Furious

Citation de: Mercuro le 19 Juillet 2006 à 15:29:05
hello,

l'assurance a été aussi pour moi un critere de choix de la moto... g certains copains en moto sportive qui ont vraiment du mal en assurance.

Pour moi c mutuelle des motards : A 28 ans, je paie 170 € / an au tiers, ce qui est tres abordable. Pour info, a la maif (j suis tjrs pour la voiture mais plus pour longtemps), g payé la meme somme pour... 2 mois (nov dec 2005) !!





170 :eek: c vraiment peu par rapport a moi tu a combien d'année d'assurance moto et depuis combien de temps tu as ta ZR7?Parce que la, g vraiment l'impression de mettre fai avoir :mad:  il faud dire que g eu une suspension de permis pr exces de vitesse(je ne sai pa si ca un impact sur le prix de l'assurance).

roubaix51

49 ans
plus de 50% de bonus (soit 60 + prime)

MACIF:
203,99€ par an tous risques (avec couverture equipement)
+ 134,43€  de couverture personnelle conducteur

soit 338,42 €  par an toute couverture


né Ch'ti,
Ch'ti je suis,
Ch'ti je reste

Mercuro

170 roro, c vrai ke c pas cher, mais c l'assurance mini mini
c ma 1ere moto, ht en juillet 2005, g u le permis en octobre... g 10 ans de permis voiture sans pepin

d'ailleurs pour info... n' ht pas votre moto avant le permis, moi j'avais tellement envie que g roulé sans permis, sans assurance pdt 2 mois
c pas tres malin  :redface:

pije

Pour moi, 27 ans, première moto, 40% d'assurance auto: 600 et qq €/an au tiers+vol+incendie à la MACIF.

J'avais le même tarif à l'AMDM et chez Kawa assurance à 10-15€ près.

Et comme j'ai déjà mon contrat auto chez eux, je n'ai pas besoin de remettre la main à la poche pour une assurance corporelle digne de ce nom.

Par contre il a fallu batailler pour qu'ils accèptent de me faire un devis.
Si vous êtes pas déjà client chez eux et que c'est votre première moto, passez votre chemin...

Furious

Pour l'instant vous payez tous moin cher que moi, est ce que c un probleme d'age?g entendu dire que les -25 ans avait une surprime, c'est vrai ou pas? Ce qui expliquerai cette difference.
J'habite à Paris aussi , peut etre que ca diffère suivant les villes(plus de vol ou d'accidents)?

Mercuro

oui, je pense que la geographie compte pour beaucoup... l'Aveyron est plus calme que la région parisienne...
justement, il m'a fallu confirmer que ma moto dormait en garage...

autre précision : g eu une ch'tite réduc, car mon auto ecole etait affiliée AFDM.

HotCmel

Citation de: Furious le 19 Juillet 2006 à 18:10:14
Pour l'instant vous payez tous moin cher que moi, est ce que c un probleme d'age?g entendu dire que les -25 ans avait une surprime, c'est vrai ou pas? Ce qui expliquerai cette difference.
J'habite à Paris aussi , peut etre que ca diffère suivant les villes(plus de vol ou d'accidents)?

oui je pense aussi que c est Paris qui pause probleme vu le nombre de moto et d accident  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Furious

Citation de: Hotcmel le 19 Juillet 2006 à 23:24:27
Citation de: Furious le 19 Juillet 2006 à 18:10:14
Pour l'instant vous payez tous moin cher que moi, est ce que c un probleme d'age?g entendu dire que les -25 ans avait une surprime, c'est vrai ou pas? Ce qui expliquerai cette difference.
J'habite à Paris aussi , peut etre que ca diffère suivant les villes(plus de vol ou d'accidents)?

oui je pense aussi que c est Paris qui pause probleme vu le nombre de moto et d accident  :-\



Ok merci c ce que je pensai

pije

Oui la ville compte beaucoup.

J'ai déménagé ce week end à 15 km (passant du 91 au 78), et je gagne 17€/an...

djjoh

bon bah voila ! je vais prendre possession de mon bolide dans une heure et 10 mn (!!) et il est assuré ! voila en detail :

donc "club 14" d'AXA, c'est le meilleur tarif que j'ai trouvé :
tous risques
individuelle pilote (pas le mini, mais etendue)
accessoires et vetements ( 1500 €)
assistance panne, crevaison, 0 km
asistance personne (30 kms)
bris optique avant
casque (230 € maxi)
je parles pas des franchises, comme d'hab (10% sinistre)

une concubine ou concubin peut meme conduire le bolide , sans supplement prime.

tout ca pour la modique somme de Huh??? 593 € pour l'année (dont deux mois offert inclus). jeune permis depuis avril, et 31 balais et dept 44, pour info ! car l'age est une condition chez eux !!

En plus le soleil brille a nouveau ici ! le top  !!!
Sortez couvert, rentrez entier !

yoyo77

21 ans, 3 ans de permis auto, 15% de bonus, 1ere moto et je suis a la mutuelle des motards...je paye 350€ au tiers/an alors que mon ancien assureur (gmf) m'en demandait plus de 700€  :?

marcozr7s

47 ans, 50% de bonus voiture.Ma moto est assuré chez Mutant, 38 euros/mois tous risques.
Pas de problèmes quand j'ai eu mon accident, tout a bien fonctionné entre l'assureur, le garage et l'expert.  :smilie:

pierre6110

21 ans, jeune conducteur assuré a la maaf, sans surprime, au tier, pour environ 400 roro

jb1475

N'oubliez pas de préciser le lieu d'habitation, ça change tout ...

Moi, 23 ans, 5 ans de permis B, 2 ans et demi de permis A.
Déjà eu une moto assurée pendant 2 ans avant ma ZR7 (ça change tout aussi si vous avez déjà été assuré récemment en moto).
Modèle ZR7-S de 2004 (l'assurance dépend aussi de la cote de la moto)
Lieu de stationnement : Paris avec parking

Tarif AXA pour Tiers+vol+incendie+etc : 895€ environ.

Pour info, preuve que le lieu change du tout au tout : même assurance en province, environ 520€.

HotCmel

effectivement 360 € de benef  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yoyo77

CitationPerso je sui a la mutuelle des motards : 23ans, première moto , 5ans d'assurance auto donc 25%bonus(aide simplement a s'assuré mai ne joue pa sur le prix enfin je croi pa), Tiers collision vol incendie = 1330€ par an(avec assurance equipement + corporel supplementaire).
Je sai ca fai mal , c pour ca le ptit comparatif

J'ai reçu le devis de l'amdm pour un zx636r de 2004, en tous risque avec l'assurance équipement, je devrai payer 1400€/an (pour mon profil, voir plus haut). Bref, le prix pour ton zr7, et tu es plus vieux que moi  :eek:, étonnant qu'il y ai de telle difference  :confused:

asmalexandre

salut

beh moi je suis a la maaf pour un tous risques g 21 ans et je paye 1150 euros par an donc voila

pierre6110

 :confused: :confused: moi à la maaf (dans le bas-rhin) on me proposait un tout risque pour meme pas 900 €, sachant en plus que je suis jeune conducteur.


Sujets Similaires (5)