Aquitaine ?

Démarré par polishglider, 21 Février 2007 à 12:55:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Voila, comme l'organisation des rencontres Volvo où j'essai de participer (qd je suis pas en déplacement)... pourquoi pas faire une petite ballade en région Aquitaine ? Au choix: Landes / Pyrenees Atlantique / Gironde ... pourquoi pas Perigord et Charente Maritime ?

J'attend vos avis, j'essai de poster quelques itineraires dès que j'ai un peu de temps.

timstripes


cpg

ben si tu prevois une sortie , tu ouvres un topic avec le lieu et la date et ceux qui veulent se joindre a toi se rajoute...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

vivi ça pourrai me brancher aussi. En plus pourrai monter avec Timsprites :sifflet:

timstripes

Citation de: Kawasien le 22 Février 2007 à 13:26:07
vivi ça pourrai me brancher aussi. En plus pourrai monter avec Timsprites :sifflet:
+1

polishglider

POur info je roule samedi sur Tulle / Brive ... On devrait etre 5 ou 6 moto pour le moment ... si ca vous dis ... 200km le matin et autant l'apres midi ... picnic le midi ...  :sifflet:

timstripes

YEP    bon alors ?

z750Scipion

Attention ya un tournant serai vers la bourboule je m'en rappel bien en tant que passagère 1ére tres grosse frayeur!!!!  >/:<Et profiter bien du beau paysage de mon pays d'origine!!!!!!!!! (19) :-*

pierô

Oulà Scipion...!!  :-D :fume: :fume: :-D

Regarde la date du premier post...  :sifflet:
Si si, ça mérite la mention "petit déterrage", mais option petite cueiller, ou mini pioche...!  0(0





Bon OK, 1h30 du mat'.... T'as presque une excuse valable...  :sifflet: :sifflet:


:fume: :fume: :fume:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

polishglider

ouais surtout que la ballade c'etait celle avec vous Scipion ...... tu sais ?? celle où je n'ai pas pu viendre !!!  :sifflet:

z750Scipion

Ok désolé les chiffres je les voyais plus pour la date! :sifflet:
Et la balade c'est celle du 8 mais ou vous etes 36 à partir! <D
Elle a eu le temps d'évoluer depuis la petite idée.

manucrx

hummm tu es longue a la détente.... a ça doit pour ça que tu es pressé d' aller en corse, le temps tourne pas aussi vite  :ptdr: :dehors:

z750Scipion

Je suis unpeu en décalage a cause du boulot en ce moment. :-D
Mais pourtant les année sont trop courtes! :'(