[Humour] Cruauté BY Mrounet...

Démarré par MrOunet, 24 Février 2008 à 17:12:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Bon vu qu'on avait un commencement de pourrissage de topic, je continue à être cruel ici...   :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

T'es vraiment en super forme aujourd'hui.....  0(0 0(0

Mais dis moi, tu nous aurais pas pondu un super "topicalacon" là...?...?
Hein....? Par le plus grand des zazards...?!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Ben non pourquoi??  Il est très bien ce topic...  et pi c'est pas moi qui l'invente hein...

       Open bar
Alors là c'est le rendez-vous de tout ce qui ne touche pas a la moto, des topics sérieux, des topics amusants : c'est la cour de recréation
Modérateur: Zed-R

c'est dans la page d'acceuil...  :-D :-D

donc quand j'aurais un truc cruel à mettre dans un autre topic, ben je mettrais le lien qui renvoi ici et je pourrais dire ce que je veux  :-D :-D :-D

rho la bonne idée...  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Mouais, ça se défend...!

Me demande si je vais pô créer un topic "gentillesses" moi... Histoire de faire contre-poids avec les ondes négatives que tu vas déverser ici...!  :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Ben non pas des ondes négatives...  Juste un lien pour pas pourrir les topics... tu verras... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

dipediou

ben dans ce cas la pourquoi tu l'appelles pas "soupape anti pourissage" ou un truc du genre
parce que cruellement cruelle ta cruaute de nous pondre ce truc et y a que toi qui nous basardera des trucs comme ca
en meme temps si a chaque derapage des topic "serieux" tu nous rebalance ici il va etre incomprehensible ton topic
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rammstein80

en même temps c'est le topic de mr ounet ca ne peut être compréhensible que par lui même... ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maniak

Entre les gars du nord qui pôrlent comme çô là et les belges, on n'est pas aidé, moi jvous ldis...   :(  :biggrin:

C'est l'heure d'aller au bar de toutes façons  :biggrin:
:V:

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shrek

ouais ben entre les gars du ch'nord qui pôrlent comme cha   :-D et les gars du sud qui parlent comme çag avé l'acccccccent,  0(0 ben ch'uis bein dans mon Est, où on a un vrai accent compréhensible par tout le monde puisse qu'on parle lentement :pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Et vous roulez aussi lentement que vous parlez...?  ??? ???

Ben quoi, c'est l'topic "cruauté"....!  :-D


:dehors: :dehors: :gign:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ginyz

 :?:  :marteau:
ca va pas bien mrounet  ???

rammstein80

nan il va pas bien! de puis le temps que je le dis :sifflet: alors l'homme cruel tu fais quoi pour repondre aux cruauté de ton topic  :-D

y'aura de la vengeance sur msn c'est sur :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Finalement, il est pas trop cruel ce Belge hein....! Il a rien pondu de méchant dans ce topic depuis qu'il existe....

Comme quoi il suffit de montrer les dents, ya pas besoin de mordre...!  :-D :-D


:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Mais dis donc Piero, tu m'cherche??  :-D :-D

Vais commencer à poster ici moi j'pense si ça continue...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: mrounet le 09 Mars 2008 à 03:27:21
Mais dis donc Piero, tu m'cherche??   :-D :-D

Vais commencer à poster ici moi j'pense si ça continue...  :-D

moi je ne dis rien mais je pense que oui  :sifflet: :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Ah alors si l'patron y dit que oui, alors c'est que c'est vrai...   :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

ca me fait penser a quelqu un :?:  :-D :sifflet:

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)