Protection JAMBES .....

Démarré par LOLO, 30 Juin 2006 à 14:13:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LOLO

Tout est dans le titre ........... 0(0

Pour "autres"  précisez...ce que vous portez ??? :wink:

LOLO


marcozr7s

pantalon de cuir pour moi  :biggrin: cela moule bien le corps  <D  <D

cpg

J'ai voté cuir par préférence et je le met dés que la température le permet....ou que je fait un long trajet

Sinon je viens d'acheter le jean Alpinestar avec les protection au genoux ... pour mes 15 kms quotidiens

Mais ce qui manque ce sont des protection correct aux anches.... on en trouve sous forme de caleçon dans les 60 euros
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

patriot

pour moi c'est jean est jespere que personne ne va répondre "short" pas tres intelligent... :eek:

HotCmel

Citation de: patriot le 01 Juillet 2006 à 21:17:08
pour moi c'est jean est jespere que personne ne va répondre "short" pas tres intelligent... :eek:

moi c est autre .................. En SLIP !!!  :-D non pour moi c est jean aussi  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

roubaix51

j'ai un pantalon RICHA pour les longs déplacements
avec calecon moltonné pour l'hiver

sinin, l'été c'est plutot jean epais

pour le cuir, je vais attendre d'avoir les sousous

ss
né Ch'ti,
Ch'ti je suis,
Ch'ti je reste

olivier

En string  :biggrin:

Bon serieusement en jean pour l'instant peu etre un cuir bientot
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

joebar

J'avais toujours revé d'une combinaison mais le prix m'avait refroidit a l'epoque  :( :(

antoine

pour moi le prochain investissement habillage c un jean alpinestars.....et oui toujours ca va avec mon cuir!!!! apline aussi! blanc et bleu
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

pierre6110

J'ai voté autre car je portes un ensemble veste + pantalon Gore-tex

Guillaume36

je suis plutot jean pour aller au bureau mais le WE c'est cuir intégrale furygan lead.
Sublime avec mon cuir furygan.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg



Pour mettre sous le jean....une soixantaine d'euros quand même...!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

il me parait pas mal ce short mais les genoux ont en fait koi  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 12 Juillet 2006 à 00:11:29
il me parait pas mal ce short mais les genoux ont en fait koi  :-\
C'est à mettre sous un jean avec coque de protection au genoux... :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Furious

Quel est le fou qui roule en short? Ca ne peut pas etre un ZRiste ou alor un naze qui devrai rouler en 125.Le short, le debardeur et les tong C POUR LA PLAGE.
Pour moi c le jean.(Et le cuir, bien sur ,pour mes ptits bras)

jon54

jean pour l'instant et un pantalon bering ou autres avec protection  pour bientot :cool:

arnaud06

Il y a aussi de trés jolie pantalon de ville et jean renfocé au kevlar résistent a l'abrasion d'une chute mais je ne me souvient plus du site.
C'est une bonne alternative au cuir pas toujours facile a porter au travail  Oo: mais le prix était de 120€  >/:< c'est se qui m'avait arrété mais il est vrai que la sécurité n'a pas de prix !
ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro