Messages récents

Partie cycle - Electrique / Re : [Versys 650 Fourche] Vida...
Dernier message par Jia - 06 Octobre 2024 à 18:58:11
ola tlm .
c'est bon, j'ai trouvé , fourche vidangée .
Pour ceux qui galère pour récupérer des infos voici pour moi : (versys 2010)
tube fourche droit  478 ml  avec 75 mm +-2mm  d'air (ajuster a la seringue depuis le haut du tube) .
tube fourche gauche 487 ml avec 65mm +-2mm d'air (ajuster a la seringue depuis le haut du tube) .
Coté remontage joint spy , bagues centreur tube ext et plongeur , un peu galère pour le premier tube , mais 10 min pour le second

et voilou pour les tubes de l'automne . ..

Bonne route
Bonjour à tous,

Comme convenu, je reviens ici pour vous donner des nouvelles.

Et malheureusement je n'aurais pas beaucoup d'explications à donner : le garagiste a ouvert le haut moteur et à tout contrôlé : jeu aux soupapes, calage de la distribution, tension de la chaîne, état des arbres à cames... Aucun souci à l'horizon.

Après remontage, la moto ne fait plus aucun bruit suspect une fois en marche.

Donc soit le tendeur que j'ai cassé était responsable de ce bruit (je ne me l'expliquerai pas dans la mesure où tout semblait en ordre à l'inspection), soit le problème a simplement disparu au gré du démontage sans que cela ait pu être vraiment identifié.

Autre option, j'ai peut-être été marabouté ? :-D

Dans tous les cas je suis bien content d'avoir récupéré ma moto roulante et en bonne santé. :)
Motos / vend YAMAHA125 DTF 1F9 de 1976
Dernier message par maxxis - 05 Octobre 2024 à 17:05:55
bonjour,je me sépare de mon DTF 125 1F9 de 1976 pour un autre projet que j'ai retenu,peu pas tout garder,état exellent,peinture d'origine,marche très bien,juste batterie a changer, kit chaine neuf,joint fourche neuf,joint axe sélecteur neuf,neiman neuf,donne quelques pièces(vis platinée,manchont carbu neuf joint cylindre,culasse et embase,arrache volant,pignon sdb 16 dts,couronne 37 dts,une chaine bonne)carte grise a mon nom , prix 2500 euros a débattre !
pour les personnes interesser,me donner son prix,je ne suis pas fixe !
Débutant / Faire du vélo ensemble
Dernier message par reginaborder - 05 Octobre 2024 à 11:00:47
Bonjour, je viens de rejoindre ce forum. Je viens d'acheter un vélo qui permet de me déplacer, est-ce que quelqu'un veut rouler avec moi ? je pense que c'est très amusant  :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:
Sujets divers - Hors catégories / Re : ZR7 Les Basiques de l'ent...
Dernier message par cpg - 05 Octobre 2024 à 09:37:13
je confirme le lien de la RMT fonctionne par contre celui de la notice utilisateur est HS
Sujets divers - Hors catégories / Re : [VERSYS 1000 Tableau de b...
Dernier message par Zito - 04 Octobre 2024 à 16:12:38
merci !
Dernier message par yannick77 - 04 Octobre 2024 à 16:03:19
merci du retour  :) mais tjrs off de mon cote, peut etre une manip a faire? adblock est desactive pourtant ???
Sujets divers - Hors catégories / Re : [VERSYS 1000 Tableau de b...
Dernier message par HotCmel - 04 Octobre 2024 à 14:34:30
 :pouce:
Dernier message par HotCmel - 04 Octobre 2024 à 14:32:20
Je viens de tester il fonctionne encore tres bien :)
Dernier message par yannick77 - 03 Octobre 2024 à 21:26:10
Possible reasons include:

- File date limit has expired.
- File was not successfully uploaded.

It is not possible to restore the file. Please contact the uploader and ask them to upload the file again