Bonjour a tous,
J´ai fais l´acquisition en juillet d'un ZX9R avec un kilométrage incertain de 1999.
J´ai procédé a un révision dés le départ :
- Vidange moteur/refroidissement/frein
- Bougie
- Nettoyage carburateur
- Synchro carburateur
- Remplacement d´une bobine carburateur
- Nettoyage et huilage du filtre a air K&N
Elle a tourné correctement pendant 500 kms étalé sur une semaine.
Depuis je rencontre des problèmes. A 5 000 tr j´ai un gros trou a l´accélération et passer 10 000tr en redescendant elle ne dépasse pas 7 000tr. Elle est inconduisable >/:<
J´ai testé beaucoup de chose je sèche littéralement.
- Pompe a essence changé
- CDI changé
- Vieille bougie remise
- Capteur TPS testé 1kOhms a 3kOhms
- Nettoyage carburateur
- Niveau des cuves
- Contrôle des membranes
- Kit vis de richesse
Si vous avez des idées je suis preneur
Merci d´avance
G@nTiX
On a un pro Kekenn qui connais bien ces sportives en esperant qu il verra ton message ;)
Bonjour,
désolé je ne passe que rarement ici je n'ai pas vu plus tot ton post
Je t'ai envoyé un mp
qu'appel tu bobine de carburateur ?
les aiguilles sont dans le bon ordre ?
Tu as essayé de changer tes durites d'essence ? Voir si il n'y a pas un petit filtre tamis dans une durite (qui concerne certain modèle) il est generalement proche de la rampe, voir meme dans le té de la rampe
Tu as pris tes compressions ?
Elle se comporte comme si tu etais en panne d essence? Comme dit plus haut filtre à essence ou robinet ou durites encrasses... ou prises d air qq part...
Mise à l air des carbu Ok?
Ou c est plus franc, genre le moteur régule ? Problème d allumage... Tu as contrôlé les anti parasites ( ou bobines crayons en fonction) et tes bobines et fils d allumage?