[Tragique] Un petit mot pour Thierry Gilardi

Démarré par antoine, 26 Mars 2008 à 22:05:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antoine

Voila juste un petit mot pour notre commentateur de football sur TF1, il avait bien repris la suite de Thierry Roland, un bel hommage de la FFF ainsi que de l'équipe de France, je pense que tout le monde dira la même chose, même si certains ne l'aimait pas trop en tant que commentateur sportif.....en tous cas pour moi ce n'était pas le cas.....Merci Thierry......encore un parti trop vite.........
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

olric

c'est toujours trop tôt pour partir, mais la 49ans c'est vraiment "jeune".

HotCmel

moi je l aimais bien il etait souriant, de bonne humeur .... une pensée pour lui  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maniak

:V:

schumi

On peut rien dire, il avait reussi a nous faire oublier titi roland avec son charisme, qui va pouvoir prendre une telle place maintenant

Maxi

je l'adorais :'( ça avait l'air d'être un mec super

l'hommage du match d'hier était magnifique, et celui sur Canal+ aussi..

j'en ai eu les larmes aux yeux au début du grand journal, j'ai cru qu'ils allaient arrêter l'émission tellement c'était dur :'(

salut à toi Thierry !

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gand

je me sens tout seul à pas savoir qui c'est ... (je me suis renseigné, donc je sais qui c'est en fait, mais je ne le connaissais pas)
il avait l'air d'être quelqu'un de bien !
49 ans, c'est vraiment jeune, et sportif ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

#8
je suis pas un fan de foot, mais hier j'ai regardé le début du match uniquement pour la minute de silence, j'avais un peu l'impression d'y participer
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

antoine

c'est sur quand un stade entier ne fait plus de bruit c'est impressionnant....je l'ai vécu au stade de france....
Et sur canal+ au grand journal, effectivement j'ai eu peur que tous le monde ne sache plus quoi dire....pendant l'emission....en meme temps c'est dur de presenter une emission sur un copain, pour eux à canal+, et surtout pour Denisot........
Je pense que ce sera pareil quand Titi Roland nous quittera....le plus tard possible!!!! hein mon p'tit jean mimi.... ;)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street


Sujets Similaires (5)