[Cherche] piece depuis 6 mois

Démarré par yzr7S, 06 Juin 2007 à 22:46:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yzr7S

salut je suis a la recherche d'un compteur, d'un garde boue (roue si possible, mais bon j'y croi pas trop) et d'un cache alternateur. tout ca avec une facture cuase ke la moto doit repasser a l'expertise et ke je doit fournir les factures. merci d'avence piur vos reponces
vieux motard ke peneu crevé

Zed-R

sur ebay, j'ai vue un jeu de jante...

garde boue avant ??? (ebay y'en a ou essaie les liens moto et motards pour les accessoiristes <- CF le memo "a lire avant de poster."  ;) )

Pour le compteur... S je suppose.

Hyper difficil a trouver, moi aussi j'en cherche un. besoin de place pour mon futur optique (mais bon moi c'est pas urgent, vais peut-etre mettre un MOD7.)

yzr7S

non compteur de naked. po de sous pour la refaire d'origine :'(
vieux motard ke peneu crevé

Zed-R


yzr7S

ba dison ke depuis 6 mois on roule a 2 dans la meme voiture :marteau: et avec les bo jours ca commence a me demanger :'(. mais je prefere po me presser de trop, je me suis fait avoir par un casseur pour le compteur. enfin tout ca pour dire ke oui et non :) je me suis donner jusqu'a la fin de l'année.
vieux motard ke peneu crevé

Zed-R

si d'ici là tu n'as pas trouvé et si j'ai changé le mien, ça pourrait l'faire non ?  :) ;)

mais n'arrète pas de chercher pour autant. on sais jamais.

sinon, hesite pas a regarder la dedans. http://www.zr-7.org/forum/topic-14-60.html

yzr7S

vieux motard ke peneu crevé

tigrou

pour le cache alternateur il existe des caches en carbones (un cache pour cacher le cache Oo:) chez poly26 pour 61euros env.
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

petit up pour savoir où tu en es avant de mettre l'annonce au archive ?  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

yzr7S

salut tu peut metre l'annonce au archive. merci a plus
vieux motard ke peneu crevé


Sujets Similaires (5)