Ca y est je l'ai vu !
A la concession près de chez moi ils ont enfin reçu le nouveau Versys. La réception de la SE et l'essaie des 2 sont prévus pur mars
De couleur blanche comme celle de Néo , elle est sublime.
L'avant me parait plus imposant ,surtout au niveau des genoux, ce qui laisse supposer une meilleure protection.
La bulle, identique à l'ancienne, devrait etre remplacer par une plus grande, tant pour l'esthétique que pour la protection. Le réglage de la hauteur à l'nterieur reste impossible en roulant
Les protèges mains sont plus généreux.
Son regard n'est plus borgne, les 2 feux de croisement s'allument simultanément
Hormis le pot d'échappement, les clignos et le feu, l'arrière semble inchangé. Ils n'ont pas su me dire si la boucle arrière avait été modifiée et donc si la selle de l'ancienne version était adaptable.
La sonorité du moteur , en statique semble identique.
J'ai eu un moment d'interrogation lors du démarrage, le classique bouton prévu à cet effet a disparu.
Celui de la commande des anti brouillards est désormais près de l'écran. Dommage qu'ils n'est pas pu l'intégrer sur l'un des 2 commodos, il est vrai, déja bien remplis. Celui de droite permet d'accéder à une multitude et nouvelles infos.
Le tableau de bord est réussi. l'heure reste affichée en permanence avec le kilométrage total et partiel. Reste à savoir si la jauge à essence est toujours aussi fantaisiste.
Bien qu'ayant une petite préférence pour la standart, j'attends avec impatience l'essaie des 2 modèles sachant que l'ensemble de mon équipement, bagagerie compléte, tapis de réservoir, extensions de reposes pieds arrières, kit de rabaissement se monte sur les 2 n versions. Il me faut juste vérifier ce qu'il en est pour la selle.