[ZR-7 Reservoir] Trop plein d essence

Démarré par klemonnier, 19 Septembre 2006 à 21:57:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

klemonnier

Salut, juste une petite question. J'ai fais mon plein ce soir, je suis rentré chez moi (www.ma-vie.fr) et plus tard en reprenant ma moto, ça puait l'essence; ça suintait autour du bouchon de réservoir :-[. Que se passe-t'il?, Si j'avais mis trop d'essence, le trop-plein aurais du jouer son rôle non? J'ai vérifié et aparemment il n'est pas pincé. Je l'ai peut-être mal remis en remontant mon réservoir.
J'ai mis une photo avec en rouge la position du trop plein qui est avec mon cable de mise à l'air.


Enfin, du coup, l'essence m'a décoller une partie d'un autocollant du réservoir :(. Quelqu'un a une adresse pour des stickers qui collent bien (très bien) sur le réservoir?
Brûle la gomme, pas ton âme!

Mickyky

Hors sujet complet mais, tu as enlevé les autocollants kawa de ton reservoir... COMMENT TA FAIT? ta refait une peinture par dessus parce que sur la mienne j'ai essayer juste pour voir un tout ptit bout et j'ai l'impression que le vernis et au dessus de l'autocollant, ce qui fait que quand je l'enleve, ca fait un creux :-\  j'avais deja eu ce probleme avec un autocollant sur mon sabot...

klemonnier

je n'ai pas les autocollants d'origine, mais d'autres que j'ai mis après avoir refais une peinture.
Brûle la gomme, pas ton âme!

cpg

Citation de: klemonnier le 19 Septembre 2006 à 21:57:00
Salut, juste une petite question. J'ai fais mon plein ce soir, je suis rentré chez moi (www.ma-vie.fr) et plus tard en reprenant ma moto, ça puait l'essence; ça suintait autour du bouchon de réservoir :-[. Que se passe-t'il?, Si j'avais mis trop d'essence, le trop-plein aurais du jouer son rôle non? J'ai vérifié et aparemment il n'est pas pincé. Je l'ai peut-être mal remis en remontant mon réservoir.
J'ai mis une photo avec en rouge la position du trop plein qui est avec mon cable de mise à l'air.


Enfin, du coup, l'essence m'a décoller une partie d'un autocollant du réservoir :(. Quelqu'un a une adresse pour des stickers qui collent bien (très bien) sur le réservoir?

Ta question en fait c'est quoi ?

Pourquoi ton essence a coulé sur ton reservoir ou bien oou est ce que tu peux trouver des sticker ???

pour les sticker tu peux voir sur ce site
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: Mickyky le 19 Septembre 2006 à 22:01:36
Hors sujet complet mais, tu as enlevé les autocollants kawa de ton reservoir... COMMENT TA FAIT? ta refait une peinture par dessus parce que sur la mienne j'ai essayer juste pour voir un tout ptit bout et j'ai l'impression que le vernis et au dessus de l'autocollant, ce qui fait que quand je l'enleve, ca fait un creux :-\  j'avais deja eu ce probleme avec un autocollant sur mon sabot...

tu le dis toi meme Mickyky  ;) = nouveau topic  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

klemonnier

Citation de: cpg le 19 Septembre 2006 à 22:47:31
Citation de: klemonnier le 19 Septembre 2006 à 21:57:00
Salut, juste une petite question. J'ai fais mon plein ce soir, je suis rentré chez moi (www.ma-vie.fr) et plus tard en reprenant ma moto, ça puait l'essence; ça suintait autour du bouchon de réservoir :-[. Que se passe-t'il?, Si j'avais mis trop d'essence, le trop-plein aurais du jouer son rôle non? J'ai vérifié et aparemment il n'est pas pincé. Je l'ai peut-être mal remis en remontant mon réservoir.
J'ai mis une photo avec en rouge la position du trop plein qui est avec mon cable de mise à l'air.


Enfin, du coup, l'essence m'a décoller une partie d'un autocollant du réservoir :(. Quelqu'un a une adresse pour des stickers qui collent bien (très bien) sur le réservoir?

Ta question en fait c'est quoi ?

Pourquoi ton essence a coulé sur ton reservoir ou bien oou est ce que tu peux trouver des sticker ???

pour les sticker tu peux voir sur ce site
Je voulais d'abord savoir pourquoi ça suinte autour du bouchon de réservoir?
Brûle la gomme, pas ton âme!

titi750

#6
...

Azazel

Moi aussi je remplis le reservoir jusqu'à la gueule, si bien que ca déborde sur le caoutchou. Et je me suis posé la même question que toi... Que fait le trop-plein???
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

klemonnier

Citation de: titi750 le 20 Septembre 2006 à 09:49:09
Mise à l'air bouchée ?
non, j'ai vérifié en soufflant dedans et c'est ok, de plus si c'était la mise à l'air, elle s'étouferait en roulant, non?  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

klemonnier

Citation de: Azazel le 20 Septembre 2006 à 11:20:54
Moi aussi je remplis le reservoir jusqu'à la gueule, si bien que ca déborde sur le caoutchou. Et je me suis posé la même question que toi... Que fait le trop-plein???
Mon trop plein a déjà bien fonctionné au début quand je faisais le plein et que j'en mettait "raz-bord", et ça n'a pas coulé le long du réservoir, juste une belle marre par terre. Mais là, ça a dégouliné le long du réservoir (sans avoir eu l'impression de mettre tant d'essence que ça).
Quand je changerai mon filtre à air, je vérifierai qu'il n'est pas pincé, car quand j'ai remonté le réservoir, je n'ai pas trouvé (dans la rmt) quoi que ce soit qui me dise où devait être placé le tuyau de trop plein.
Brûle la gomme, pas ton âme!

klemonnier

Une question, est-ce que quand on souffle dans le tuyau de trop-plein l'air doit passer ou pas ( moi je dirais oui), car moi, l'air ne passe pas? ???
ça peut m'aider à savoir si mon tuyau est bouché/pincé, merci  :)
Brûle la gomme, pas ton âme!

pierre6110

ah ? interessant. D'abord quand tu souffle dans la mise à l'air ouvre ton reservoir, sinon tu soufle dans rien.
Si, après avoir ouvert ton bouchon ça ne passe pas c'est que ton tuyau est bouché ou pincé. Mais à mon avis tu aurais deja eu une panne en roulant.

klemonnier

Citation de: pierrot le 20 Septembre 2006 à 22:12:53
ah ? interessant. D'abord quand tu souffle dans la mise à l'air ouvre ton reservoir, sinon tu soufle dans rien.
Si, après avoir ouvert ton bouchon ça ne passe pas c'est que ton tuyau est bouché ou pincé. Mais à mon avis tu aurais deja eu une panne en roulant.
Je parle pas de la mise à l'air (merci, je me doute qu'il faut souffler bouchon ouvert  ;) ) mais du trop-plein, ça l'air devrait passer aussi, non?
Brûle la gomme, pas ton âme!

klemonnier

Ben alors, personne ne peut me dire si en soufflant dans le tuyau du trop plein l'air doit passé?  :'(
allez, un beau geste m'sieur dames
Brûle la gomme, pas ton âme!

pierre6110

CitationJe parle pas de la mise à l'air

désolé..... je crois que je devait être crevé au moment de la redaction du message.

CitationBen alors, personne ne peut me dire si en soufflant dans le tuyau du trop plein l'air doit passé?

oui, bouchon ouvert.

klemonnier

Ok, merci, donc comme moi, ça passe pas dans le trop-plein... ;)
Je suis bon pour démonter le réservoir et verifier ou ça coince.
Brûle la gomme, pas ton âme!

pierre6110

ça va peut etre paraitre con ce que je vais dire mais attend le prochaine plein, et vérifie ensuite. C'est quand meme bizard ton histoire

timstripes

euh, c'était juste pour faire un deterragedetopicdelamort  :biggrin: :biggrin: :-D













:dehors:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi



Sujets Similaires (5)