nos "amis bikers"

Démarré par shrek, 18 Janvier 2008 à 12:29:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

J'ai une petite histoire à raconter,.
Il y a quelques temps je suis aller faire un tour à moto avec un pote, à cette époque on avait tous les deux un 650 DR.
Après une bonne balade, on se dirige joyeusement vers notre bar préféré.
Là, garés devant la terrasse, deux Harleys, belles, brillantes, pas sales du tout quoi, genre motard de terrasse.
On rentre dans le bar et il ne nous faut pas longtemps pour voir les deux bikers en cuir à franges jusqu'au sol, cheveux  long.
On dit bonjour, rien, OK.
Le patron nous salut et les deux bikers sortent, pour revenir 10 sec derrière en gueulant:

" wouahaha, c'est quoi ces motos tupperwares, tout en plastique, y a rien qui brille!"
Pas choqué du tout, ... j'ai de l'humour!, je sors à mon tour, fait le tour des deux harleys, et l'air intrigué je regarde les deux bikers:

"une question, elle est où la boite à outils?
"ben oui vu que ça vibre du feu de dieu faut bien s'arrêter tout les 100km pour revisser tout ça !?  :-D "

Là, je sens que les deux bikers ont moins d'humour. Pas grave mon pote sort au même moment des toillettes, et du coup l'ambiance revient au beau fixe (ah j'ai oublié de préciser les mensurations de Pat -mon pote-: 1.95m et 130kg, ça calme)
du coup, bien on a fini au bar.
Tout ça pour dire que nos amis bikers, derrière leur carapace sont des motards comme nous. J'en rencontre souvent qui ne font pas signe mais dans l'ensemble ça se passe bien.
ET pour vous, z'avez des histoires avec des bikers ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

et jo derriere son bar il a dit quoi ?.... <D

excellent !!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Marrante ton histoire Shrek... :biggrin:

Ils sont durs quand-même les bikers avec les autres meules je trouve... C'est de la fausse fiérté déplacée... Ou alors c'est de l'humour à deux balles de leur part... :-D

Surtourt qu'avec des DR, vous aviez au moins le mérite de vous rapprocher du son avec le bon vieux mono "poumpoumesque"...



Moi, ça m'est arrivé une fois de faire un bout de route avec un troupeau de Milwaukee... Ils étaient une bonne vingtaine entre St-lô et Cherbourg... Je partais rejoindre des potes au Rozel pour faire un peu de surf (et oui, même dans la Manche...), j'étais avec mon petit Bandit et je suis tombé au cul de ces "traînards".... Ne pouvant doubler d'un coup ce convoi exceptionnel, je me suis pris au jeu, et j'ai remonté petit à petit la file de bicylindres... Comme j'étais habillé en clochard, avec un vieux sac à dos et une bécane dégueulasse, ils ne m'ont pas foutu de coup de latte dans la tronche (excusez le vocabulaire, mais je vous met dans l'ambiance barbour...) et ils m'ont même facilité le passage à grand renfort de "V"...
J'avoue que j'ai pris plaisir à rouler comme un escargot pendant quelques bornes, et surtout, je me suis régalé les oreilles, car au beau milieu de cette bande de zouaves, il faut bien avouer que le son de ces machines est transcendant... On se laisse bercer par les "vlop vlop, Plapp plapp plapp, Vloumvloum" et autres vocalises très agréables...


Grand  :V: à tous les barbus tatoués du monde de la moto...!  8/) :fume:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Citationentre St-lô et Cherbourg...

Délire qu'est ce que tu branlais par là mec ? J'habite entre Cherbourg et St-Lô !

J'en reviens pas ! t'as du passer à 15 mêtres de ma baraque, j'habite encore chez mes parents à Ste Mère Eglise, la 4 voies passe au bout de mon jardin.  :-\

St-Lô Cherbourg t'as pris la 4 voies non ? ... enfin Carentan Cherbourg ... car St-Lô Carentan c'est de la départementale.

pierô

Nan, j'ai pas pris la 4 voies.... Je prend rarement ce genre de route tu sais... >/:< >/:<

J'ai fait ce bout de route avec les bikers si je me souviens bien entre Orglandes et Valognes...
Après, j'ai viré vers Sottevast pour rejoindre la mer vers les Pieux et le troupeau continuait vers le Nord...

Donc oui, je suis passé pas très loin de chez toi en effet...  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

kalus

Citation de: rafale le 21 Janvier 2008 à 00:41:03
Citationentre St-lô et Cherbourg...

Délire qu'est ce que tu branlais par là mec ? J'habite entre Cherbourg et St-Lô !

J'en reviens pas ! t'as du passer à 15 mêtres de ma baraque, j'habite encore chez mes parents à Ste Mère Eglise, la 4 voies passe au bout de mon jardin.  :-\

St-Lô Cherbourg t'as pris la 4 voies non ? ... enfin Carentan Cherbourg ... car St-Lô Carentan c'est de la départementale.
toute manière dans la manche, il n' y a que de la départementale.... voire des chemins vicinaux...
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

rafale

 Oo: J'allucine complétement là ! j'aurai jamais pensé lire une fois ces mots sur le fofo

Citation de: piero le 21 Janvier 2008 à 00:47:33
Orglandes, Valognes, Sottevast, les Pieux

Hey si t'as l'occas de repasser par là ! préviens on ira prendre une mousse !  :)

kalus

et querqueville ca te cause ? baumont la hague ?
comment s'appelle le plus petit port de france qui est dans la manche ...?
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

pierô

Citationtoute manière dans la manche, il n' y a que de la départementale.... voire des chemins vicinaux...

C'est ça qu'est bien...!...!  0(0 0(0 0(0


CitationHey si t'as l'occas de repasser par là ! préviens on ira prendre une mousse !

Ben en fait, je suis Normand de naissance, et mes grands parents habitent la Manche (Domjean, près de Torigny sur vire), donc ça m'arrive d'attérir dans ce coin, mais maintenant, ça devient rare...

Pour le coup des bikers, j'étais chez mes arrière-vieux (lol) et je suis allé rejoindre des potes au Rozel pour faire un peu de surf...!


Mais pas de soucis, si je descend un de ces quatre, je ne manquerais pas de te prévenir...!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Citation de: kalus le 21 Janvier 2008 à 00:51:57
et querqueville ca te cause ? baumont la hague ?
comment s'appelle le plus petit port de france qui est dans la manche ...?

Mais oui tt ça c'est chez moi !  :)

HEY LES GARS EN FAIT ON EST PAS LE TROU DU CUL DU MONDE ! LES COPAINS SUR LE FOFO ILS CONNAISSENT !  0(0

Pour le plus petit port, j'ai eu un trou et google m'a aidé, c'est Port Racine !


Citation de: piero le 21 Janvier 2008 à 00:54:46
Mais pas de soucis, si je descend un de ces quatre, je ne manquerais pas de te prévenir...!  ;)

T'as interet !  >:D

rafale

Le monde est p'tit quand même  Oo:

J'en reviens pas  <D

pierô

T'en reviens tellement pas que tu double post.... Et que t'es HS en plus...!  :-D :-D :-D <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale


kalus

rafale pour tout te dire, mon gamin est né dans l'orne à ALENCON tu connais ?
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

rafale

Citation de: kalus le 21 Janvier 2008 à 23:45:52
rafale pour tout te dire, mon gamin est né dans l'orne à ALENCON tu connais ?

Ouep m'sieur ! J'avais un pote d'école qui était de là bas !  :)

pierô

Hep les gars.... On parlait pas des "bikers" ici au début du commencement d'origine du topic...?...?

:?: :?: :?: ??? :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

son gamin, il est BIKER !

kalus

MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Maxi

oh la on s'écarte grave du sujet par ici :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

au pire vous ouvrez un topic dans la section de votre region ou au bar ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (1)