[CR] Balade sur le Bassin d'Arcachon

Démarré par akhoben, 16 Novembre 2007 à 23:56:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

akhoben

Bonjour à tous,


Vous pourrez découvrir dans ce topic quelques photos d'une balade que j'ai fait avec deux potes en moto et un pote qui nous suivait en BAR (car il y avait sa copine, c'est elle qui a pris les photos depuis la voiture).

Lors des vacances de la TOussaint, je suis monté sur Bordeaux pour voir mes potes d'enfance (j'ai habité 12 ans à côté de Bordeaux) et rouler ensemble sur les routes de cette belle région.

Nous sommes partis de St Médard en Jalles (à l'ouest de Bordeaux) pour aller au Cap Ferret (sur le Bassin d'Arcachon), une petite départementale pour commencer, 2x2 voies ensuite puis jolies petites routes autour du Bassin.
Le temps était parfait, grand soleil et ciel bleu, température idéale.

On s'est bien fait plaisir ce jour là, je ne me suis pas ennuyé sur la route avec mes deux compères qui dressaient leur motos sur la roue arrière dès que la route était dégagée et faisaient fumer leurs pneus arrières lorsqu'on attendait le pote en BAR.

Place aux photos, tout d'abord, l'aller :

Boukhar (c'est son surnom bien sûr...) sur son ER6-N:



Bastien sur son SV650 et moi même :



Moi et une Audi S5 derrière ! (on distingue les LED qui souligne le phare) :



Les 3 compères vu de derrière, je l'aime bien sous cet angle le ZR7  ;)



Noter le nom du village :fume:  <D



Arrivé à la pointe du Cap Ferret, à l'endroit où le Bassin d'Arcachon rejoint l'Océan Atlantique, petite pause sur la plage, on profite du soleil...  8/)



Ensuite, on reprend des forces, on est allé mangé dans une petite pizzeria très sympa au Cap Ferret.

Puis on est allé se poser sur le Bassin d'Arcachon pour digérer avant de reprendre la route, paysage magnifique, je vous laisse juger par vous même :



Retour en direction de Bordeaux, pause à côté du circuit de Mérignac pour quelques photos en statique :



Toujours en train de faire l'idiot celui là





Petite session de wheeling, très joli celui là   :bravo:



Et un petit burn pour Boukhar, pauvre ER6  :'(



Comme toute session qui se respecte, le burn final  :houra:



En bonus, deux vidéos :
http://www.dailymotion.com/visited/akhoben/video/x3n8uh_wheeling-sv650ner6n_auto
http://www.dailymotion.com/visited/akhoben/video/x3n9w1_burnsv650er6_auto

C'était une très belle journée, jolie balade et j'attend désormais qu'ils viennent par chez moi pour qu'on se fasse un col en montagne.

J'espère que ce petit CR vous a plut et que ça vous donnera envie d'aller poser vos roues dans cette belle région.

:V:

Kawasien

Sympa tes photos

C'est bien de voir des petit compte rendu de ballade comme ça !!!

C'est toi qui a transformer ton ZR7S en N ou tu l'a acheté comme ça ??? 

akhoben

C'est moi qui ait transformé mon ZR7S en N.
C'est plus en rapport avec l'utilisation que je fait de ma moto : petites routes principalement, quasiment jamais d'autoroute.

J'ai un peu galéré pour fixer le compteur de S, la fixation n'est pas super bien faite mais ça tient bien depuis 10 000km, bien étanche et pas de vibration (je contrôle régulièrement).
J'ai gagné en maniabilité (ça vient surement aussi du guidon que j'ai changé en même temps), mais j'ai beaucoup perdu niveau éclairage (je m'y attendait).

Sinon, j'ai vu les modifications que tu as fait sur ta moto, c'est du grand art  :incline:

cpg

merci pour ce petit CR  ;)

C'est dommage que l'on en ait pas plus ....

c'est toujours sympa de voir comment cela se passe et les coins des autres membres...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Citation de: akhoben le 17 Novembre 2007 à 01:43:44
C'est plus en rapport avec l'utilisation que je fait de ma moto : petites routes principalement, quasiment jamais d'autoroute.


Moi aussi je ne fait que ça mais la bulle de me dérange pas

Pour la maniabilité j'ai travailler sur d'autre point

MAMOU

Sympa cette petite virée !!! Bon je connais 2 pneus qui vont pas être d'accord avec moi...mais bon  <D <D <D
adonf'sapassepas!!!

timstripes

les photos; les photos, les photos !

manucrx

ben elles ont du excité voila quelque temps, doit avoir une date de péromption  :sifflet:

akhoben

Citation de: timstripes le 17 Mars 2008 à 23:12:41
les photos; les photos, les photos !

Tes désirs sont des ordres ! Oh grand maître de la Speed Triple à carbus :incline:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

akhoben

Merci bien  ;)

Pour la petite histoire, c'est la copine de mon pote qui a pris les photos depuis la voiture et elle s'est révélée être une très bonne photographe donc un grand merci à elle  :bravo:

timstripes

Citation de: akhoben le 18 Mars 2008 à 01:19:16
Citation de: timstripes le 17 Mars 2008 à 23:12:41
les photos; les photos, les photos !

Tes désirs sont des ordres ! Oh grand maître de la Speed Triple à carbus :incline:

Ou des belles signatures, obsédé.....


Sujets Similaires (5)