Nanex02, nouvelle sur le forum !

Démarré par nanex02, 21 Avril 2008 à 16:06:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nanex02

Bonjour à tous !

Nouvelle propriétaire d'un ZR7 bleu, que vous connaissez déjà, ancienne moto de RAIKOHRICAN.
J'ai mon permis depuis début février, et j'ai acquis la moto début avril. Que du bonheur. :)
J'étais passagére depuis 4 ans ... mais bien contente de conduire maintenant !
Voila

A bientôt sur le forum


Chouchou

#1
Bienvenue parmis nous!!!  :biggrin:

Voilà un bouton magique qui t'aidera à faire pleins de choses sur le fofo!  ;)



A bientôt!  :)



C'est la première fois que je mets le bouton magique! Du coup, je paie une tournée au bar!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

salut et bienvenue sur le forum
très bon choix pour le ZR7, je trouve qu'elle a une ressemblance avec la mienne! très jolie en tout cas :pouce:
bonne route et à bientot :V:

nanex02

Merci à vous pour l'accueil, et merci pour le compliment :)

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

anthony 50

je reviens juste car j'ai oublié... je veux ta selle confort!!!! j'suis allé au mans ce weekend et j'ai encore mal au popotin pour rester poli! :-D

Chouchou

Ben oui Anthony! C'est quoi ce bordel! T'as oublié la tradition!  :o  Tu n'as plus qu'à savoir te faire pardonner... :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

nanex02

Ma selle n'est pas belle mais plus que confortable.
Allé-retour au Mans sur un chamallo !!!

anthony 50

ah qué bonheur assis sur un chamalo! :-*
sinon pour la tradition désolé mais mais étant au boulot j'en avais pas sous la main mais j'suis allé en chercher un exprès que j'ai fait moi-même :sifflet:
j'espère au moins qu'il plaira aux femmes!! :-D

tounepistols

:bienvenue: à toi  ;)

Tiens des belles fleurs  :)


bon surf sur le fofo et bonne route :motard:

:V:

nanex02

Toutes ces fleurs rien que pour moi ?!!!

marcozr7s

 :bienvenue: à toi  ;) une picarde de plus et de l'aisne  :-D

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo !



P.S : petite question, le guidon street pour une fille c'est pas trop gênant ? j'hésite à laisser ma copine conduire ma bécane à cause de ça ... :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

tigrou

 :bienvenue: chez les zr7istes et autres kawa..... voir meme d'autres marques Oo:

bonne route et prudence avec ton nouveau jouet :V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

timstripes


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

Jipe61

 :bienvenue: :bienvenue:
a toi sur le forum
bonne route
Jipé
Exister c'est insister

Kawasien



Sujets Similaires (5)