[ZR-7 Distribution] chaine distrib ZR7s

Démarré par jdmf, 27 Novembre 2016 à 13:28:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jdmf

Bonjour les Zistes,

J'ai acheté une ZR7S "en panne" pour m'occuper un peu en la remettant en état.

Elle avait soit disant un problème moteur.

je la démonte un peu, je vois qu'elle a effectivement été un peu bidouillé, pas grave, en démontant je vois que les fil de bougie sont pourri je me dis c'es surement la cause de problème, je vais quant même plus loin et ma dis je vais vérifier la chaine de distrib.
je positionne le moteur déjà la repère sur le pignon de AAC sont pas comme il faut, je mesure la longueur des 20 maillons et la grosse surprise la RTA donne 127  plus un petit quelque chose et moi je trouve (j'ai vérifié et reverifié) 123.94.

auriez vous une idée autre que bein tu t'es trompé sur la raison du pourquoi.

merci

kekenn

Salut

Essaye déjà dans un premier temps de recaler la distribution correctement, ensuite mesure comme dis dans la rta.
Je vois que tu aimes toi aussi les moteur malade  :-D

jdmf

je me demande si ce n'est pas moi qui suis malade je viens de faire tourner le moteur avec un clef et la je viens de trouver un peu plus de 130 j'entend aussi du bruit je pense qu'il y a une bielle de malade faut ouvrir docteur !!!

kekenn


kekenn


jdmf

Non pas encore, en fait je suis sur deux trucs en même temps la réparation du moteur et la caferisation de cet e moto. Alors la je passe plus de temps sur internet que les mains dedans

kekenn

Ouai tu es comme moi quoi.
Arriver à un moment j'en avais plein le *** de chercher des info de prix pour les coussinets ect ...
Du coup, j'ai retrouvé un autre moteur, faut que le chantier avance

jdmf


Morora69

Hésite pas a poster des photos de ton avancée dans le parking !
Morora.
ZR-7.
CB-500.

jdmf



Sujets Similaires (5)