[ZR-7 Carburateur] Kit réparation carbu zr7s

Démarré par christophe.mathey, 22 Juillet 2013 à 23:44:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

t'aurais pu reprendre le même topic que la dernière fois non ???

Les flotteurs ils flottent ? le robinet d'essence il est sur pri ???

christophe.mathey

désolé pour le topic, oui robinet sur pri et carbu ok

clic

et ben le robinet tu le mets pu sur pri déjà ça évitera que ça coule quand la moto est stationnée.

Ensuite tu m'as pas dit si les flotteurs flottaient bien... Si ça flotte pas, ou si la hauteur est mal réglé ça reste toujours ouvert côté pointeau et l'essence passe tjrs et ça va dans la boite à air et aussi dans le moteur sûrement :langue:

christophe.mathey

ok alors flotteur ok dsl,
en fait j'ai essayé de redémarrer la moto en ayant accès a la boite a air, et il y a un trop plein d'huille dans le  bas moteur.
D'ou un refoulement de mélange huille essence assez noir qui remonte dans la boite a air.
Je pense donc bien vidanger, changement filtre a huille et refaire le niveau???

clic

A faire :

mettre le robinet sur ON !
contrôler l'état des bougies.
vidanger et changer le filtre à huile.
purger le reniflard situé derrière la platine droite.
Nettoyer la chambre de tranquillisation ainsi que la boite à air, le filtre à air voir le changer suivant son état.


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic


christophe.mathey

bonjour a tous, problème carbu de moto réglé, c'était bien les pointeaux qui était hs, changements des 4, changement des joint de vis de richesse, vidange moteur (environ 6,5L de mélange huille /essence, remis 1L d'huille et fait tourner la moto pour bien evacuer le mélange huille/essence, et enfin changement filtre huille + hulle neuve et c'est parti... la moto fonctionne super bien, elle tourne et démarre au 1/4 de tour,...
Petit truc, a environ 5000tr si j'ouvre les gaz a fond, le compte tour (aiguille au compteur ) monte d'un coup puis redescend comme si l'embrayage avait du mal et que ca patine  :o
De quoi pourrai t-il s'agir?
Merci.

rafale

A un embrayage usé. Tu as mis quoi comme huile ? Les huiles premier prix peuvent faire patiner les embrayages prématurément.

christophe.mathey

huille basic moto c'est sur c'est pas de la castrol!!! mais bon

SanchoZR7

Salut à tous, ma ZR7 (2001 - 24000 km) a un petit hoquet à la remise des gaz, et depuis quelques jours elle sent l'essence. Je l'ai depuis mars et j'ai tout changé dessus : bougies, filtre à air, filtre à huile vidange évidemment, etc. Je pense qu'une réparation carbus et Synchro s'impose ? J'ai trouvé ce kit, qu'en pensez-vous ?

https://ecomotospieces.com/p/168119-kit-reparation-de-carburateur-all-balls-zr-7-s.html

Merci de votre aide
V à tous


Sujets Similaires (5)