Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Olympmars83

et c'est tout ?  Oo:


Bordel, c'est une vieille photo ou pas ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Que veux tu qu'on fasse ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith

C'est vrai que ca devient usant quand même.

cpg

Citation de: Témoin le 20 Février 2016 à 17:01:14
Je prenais l'apéro :



prise dans un troquet ou un lieu où l'on vend du vin style cave vinicole..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

de toute façon, le témoin n'est qu'un "gros" con de ne pas se dévoiler ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

Ou grosse,  ou conne ou les deux.

rafale

Bon ça devinent longuet là.

J'vous propose de lancer un Témoin II à la concentr' pour les 10 ans histoire de te clouer le bec, toi possesseur du Témoin I. L'intérêt de garder le Témoin I pour faire chier le monde deviendra limité.


Vous en disez quoi ?

Mamykawa


Kelias

Citation de: rafale le 11 Avril 2016 à 09:40:52
Bon ça devinent longuet là.

J'vous propose de lancer un Témoin II à la concentr' pour les 10 ans histoire de te clouer le bec, toi possesseur du Témoin I. L'intérêt de garder le Témoin I pour faire chier le monde deviendra limité.


Vous en disez quoi ?

Je parie que le temoin I fait partie de ceux qui seront a la concentr' et qu'il se devoilera ce jour la  <D
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

hannibal smith

Citation de: Kelias le 11 Avril 2016 à 12:58:22
Citation de: rafale le 11 Avril 2016 à 09:40:52
Bon ça devinent longuet là.

J'vous propose de lancer un Témoin II à la concentr' pour les 10 ans histoire de te clouer le bec, toi possesseur du Témoin I. L'intérêt de garder le Témoin I pour faire chier le monde deviendra limité.


Vous en disez quoi ?

Je parie que le temoin I fait partie de ceux qui seront a la concentr' et qu'il se devoilera ce jour la  <D

Tu crois qu'il va oser ???  >:D

shark49

bah avec 3 litres de bière, whisky et pastis je pense que rien ne pourrait l'arrêter ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Faut prévoir des plumes et du goudron  :-D

Olympmars83

C'est surtout la démarche que je ne comprends pas ... On peut résumer la situation par le fait que quelqu'un qui ne croyait pas l'avoir vient de le retrouver et nous fait la surprise. Ok ça peut paraitre sympa l'idée de le ramener à la Concentr' sauf que le but c'est de le faire tourner. Ca valait aussi bien le coup de le remettre dans le circuit et de faire le nécessaire pour qu'il soit malgré tout à la Concentr'.

Le Témoin restait un dernier lien entre les forumeurs vu que les ballades PK sont devenues très rares... :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes


Témoin


laprune

Putain c'est quoi ce bordel!!! :marteau:

C'est à 10 km de la maison ça!!!!!

rafale

C'est quoi ? La photo ne s'affiche pas chez moi.   :-\

laprune

#2397
Le panneau d'entrée juste avant le rond point de Chevagnes, sur la route Bourbon Lancy - Moulins

Avec le témoin sur le panneau


Edit : la photo parait supprimée maintenant

rafale


laprune

Et ça l'amuse...
Il regarde qui fait quoi!



Sujets Similaires (1)