Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Citation de: timstripes le 28 Mai 2011 à 12:41:50
et je redescends via Paris, Limoges, Vierzon Chateaurouc tout ça dans le désordre biensûr !!


je vais chercher une caise à Marcq, chez mon frère

Quand ca ???

Citation de: paingrille le 29 Mai 2011 à 02:36:19
quelques nouvelles du front (limite HS bien sur  >:D ) : mon pot vient de revenir de la case "soudage" et est donc comme neuf ... Plus qu'a finir la renovation des freins, et ca va pouvoir rouler ! Croisons les doigts pour que yam se les sorte (les doigts) et que les joints d'etriers arrivent avant mercredi !
0(0 0(0


Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Les photos du passage entre Mickey et PG sont dans APN qui n'est pas chez moi ou je suis ce soir  :-D :-D

timstripes

Citation de: HotCmel le 29 Mai 2011 à 15:50:13
Citation de: timstripes le 28 Mai 2011 à 12:41:50
et je redescends via Paris, Limoges, Vierzon Chateaurouc tout ça dans le désordre biensûr !!


je vais chercher une caise à Marcq, chez mon frère

Quand ca ???

Citation de: paingrille le 29 Mai 2011 à 02:36:19
quelques nouvelles du front (limite HS bien sur  >:D ) : mon pot vient de revenir de la case "soudage" et est donc comme neuf ... Plus qu'a finir la renovation des freins, et ca va pouvoir rouler ! Croisons les doigts pour que yam se les sorte (les doigts) et que les joints d'etriers arrivent avant mercredi !
0(0 0(0






Citation de: timstripes le 28 Mai 2011 à 11:43:34
je suis dans le Nord vers le 10 juin !

:sifflet:

Ta prochaine question : ??

Citation de: HotCmel le 28 Mai 2011 à 12:01:22
Ah bon ou ca  Oo:

Alzheimer te guette...  <D

mickey

Oups j'avais oublié la photo du passage du précieux !!!  :-D

La voici:


Mamykawa

PG l'a vraiment mérité !!!

:incline:

Chouchou

Tim... Bon ben on se voit alors !!!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

ouais, le temps d'une pipe !!  :biggrin:

mickey


Chouchou

Citation de: timstripes le 30 Mai 2011 à 00:23:47
ouais, le temps d'une pipe !!  :biggrin:

Je ne savais pas que tu fumais !!  Oo: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Citation de: Chouchou le 30 Mai 2011 à 00:25:51
Citation de: timstripes le 30 Mai 2011 à 00:23:47
ouais, le temps d'une pipe !!  :biggrin:

Je ne savais pas que tu fumais !!  Oo: :-D

Uniquement après l'amour  :-D :-D

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

C'est Vir qui t'a renseignée ?  Oo:

Mamykawa

Si elle vient encore sur le forum je lui laisse le soin de te répondre  :sifflet:

paingrille

Salut a tous !

je pense que ca va etre compromis pour descendre le temoin jusqu'à Aurillac jeudi ou vendredi ... chez yam ils sont pas pressés de me trouver les joints d'etriers ...

... donc à voir si l'un des participants a la concentr' passe par paname en descendant ... je lui paye une binouze et lui passe le relais ;)

( quelqu'un a des nouvelles de small@Z ??? )

Olympmars83

Et si tu nous scannais les pages en attendant ???  Oo:

0(0 0(0
Non sérieux, ça serait pas mal de s'ouvrir un topic de ce type. Après que ce soit PG ou un autre qui le fasse...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mickey

Citation de: Olympmars83 le 30 Mai 2011 à 11:52:48
Et si tu nous scannais les pages en attendant ???  Oo:

0(0 0(0
Non sérieux, ça serait pas mal de s'ouvrir un topic de ce type. Après que ce soit PG ou un autre qui le fasse...

Ben si on fait ça, plus personne va se bouger pour faire circuler le témoin (c'était juste un avis...) ;)

rafale

à quand le retour du Témoin 1 chez CPG ?

à quand le départ du Témoin 2 ?

mickey


timstripes

T'1, on vient d'avoir encore la confirmation que les Z'istes sont des noeuds-noeuds..  Encore une fois, ils ne comprennent rien !! :ptdr:

mickey

Citation de: timstripes le 30 Mai 2011 à 22:16:43
T'1, on vient d'avoir encore la confirmation que les Z'istes sont des noeuds-noeuds..  Encore une fois, ils ne comprennent rien !! :ptdr:


Ben j'ai bien compris mais je trouve l'idée étrange, bizarre ...  :)


Sujets Similaires (1)