[annulé] Moteur complet ZR7

Démarré par vagalume, 11 Octobre 2007 à 16:02:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vagalume

Hello ts le ptit monde, je recherche un moteur complet pour ma belle. Faite Moi signe !!! Merci d'avance à tous.  :)

benji14

salut
Je te conseille de regarder chez les casseurs:
http://www.timoto.com
Je crois qu'il y a un moteur de zr7 a vendre

Au sinon si tu es proche de la normandie :
www.marc-motos-pieces-14.fr/
En générale ils ont bcp de choses.

Bon courage pour ta recherche

vagalume

beji14 ===> merci pout tes liens, j'ai pris contact c'est bon maintenant faut voir le moteur !!!

Zed-R


vagalume


Zed-R


vagalume

ba a cause de mon tampon lorsqu'il c'est arraché il a tappé ds le bloc moteur haut et bas donc du coup obliger de racheter un moteur, mais je sais pas encore voir carement un zr7 car vu combien sa va me couté autant pi être en racheter un...  :biggrin:

Zed-R

ok...  :'(

si t'as rien c'est le principal !

bonne recherche a toi en tout cas.  ;)


beanos

T'en es où avec ton moteur ????
J'ai trouvé ça si tu en cherche toujours un ici et ici.
Tiens nous au courant de l'avancer de tes recherches, TchaO
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

telemac

Je ne souris que visière baissée

tigrou

il y a un moteur de zr7 sur "leboncoin" aprés il faut que tu regarde car je ne me souviens plus du prix et du kilométrages :-[

bonne recherche ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

BenJ

Salut à toi,

Je voulais savoir si tu chercher toujours un moteur pour ta ZR7 et si oui dans quelle fourchette de prix...
BenJ by B2C'

zr7-phi13

Citation de: vagalume le 11 Octobre 2007 à 16:02:14
Hello ts le ptit monde, je recherche un moteur complet pour ma belle. Faite Moi signe !!! Merci d'avance à tous.  :)

sur  marseille  tu  trouves .. ya  une  casse avec  2  zr7....mais  ca  fait  loin  pour  venir  le  chercher..
que  la  force  soit avec  toi  petit  jeidi ...en zr-7s
c'est pas l'homme qui prend la meule, c'est la meule qui prend l'homme, moi la meule elle m'a pris j'étais encore peti, j'ai troqué mes nikes et ma bagnolle pourrie, contre un bon vieux shark et ma kawasaki

vagalume

non C'est bon je vous remerci tous pour vos recherches, mais mon assurance ma rembourssé et j'ai pu me racheter un zr7 n tout beau (voir ma ptite foto de mon profil) :biggrin: !!!! et encore merci !!!

cpg

content pour toi ...mais tu peux nous mettre des photos plus grandes pour la galerie si tu veux ...

C'est par ici : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1592.0

Et je ferme ce topic puisque ton probleme est réglé ;)...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)