[Vendu] ZR7S 20000km TBEG 3500€

Démarré par labrador33, 29 Septembre 2007 à 16:00:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

labrador33






VENDU







:(La mort dans l'âme... je cède ma ZR7S de 2003 pour 3500 €.
Elle est gravée, possède une bulle haute (+ origine), des pare-carters, une selle perso quasi neuve et un train de Michelin PR2 de - de 1000km. Entretien impec factures Kawa à l'appui, révision complète 18000km OK, toujours dormi en box, jamais brutalisée. Elle est visible sur Paris 13è.
Faites un heureux parmi vos amis récemment lauréats du permis !
Labrador 33
"We want a... SHRUBBERY !"

labrador33

#1
J'oubliais, bien sûr : elle est grise. Cf. ci-dessous.
PS merci Maximitsu pour le tuyau.
L33
"We want a... SHRUBBERY !"

Maxi

penses à la fonction "modifier" pour ne pas multipler les posts d'un même auteur à la suite ;)

pour les photos si tu ne sais pas les modifier avec un logiciel, normalement si tu les ouvres juste avec Paint, puis tu fait enregistrer sous, et tu les sauves sous un nouveau fichier jpeg, je crois que Paint les allège automatiquement (en tous cas chez moi ça le fait)

sinon attend l'arrivée de cpg qui gère la redimension maintenant ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kron

Citation de: labrador33 le 29 Septembre 2007 à 16:16:27

Que vois-je derrière le ZR7 (très beau en passant), hummmm, ne serais-ce point un chti ER6f (personne n'est parfait un F c'est déjà ça  :-D )!!!!

manulos

Salut Labrador
Ta belle est superbe
Ayant dejà une ZR7S je ne suis pas directement interessé par ton annonce (même si le prix est interessant).

Par contre la vue de la bulle haute m'intrigue . Quel est ta taille (perso j mesure 1m87) - etait ce tres efficace ?
Car je me tate pour installer ce type de bulle haute pour attenuer l'effet du vent.
En effet Même au bout d'un an de permis je ne m habitue pas a ce putain de vent . En particulier sur autoroute (dès 130 -140km/h)

labrador33

Salut Manulos
Et merci pour le compliment à ma belle  :)
Concernant la bulle je dois dire qu'elle m'a apporté un net mieux en termes de confort à haute vitesse. Je fais pile 10cm de moins que toi mais je suppose que le changement te serait également profitable. C'est une ERMAX, et ça coûte un max (90€ le bout de plastic, BEUH), qui plus est elle vibrouille entre 3000 et 4000 tours. Mais si tu roules bcp sur autoroute ça vaut le coup.
Voilà !
L33
"We want a... SHRUBBERY !"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

labrador33

oui, dsl j'aurais dû l'annoncer plus tôt.
Suis désormais en Bandit 1250, aïe aïe aïe la conso et le changement de pneu arrière tous les 6000km  >/:<
"We want a... SHRUBBERY !"


Sujets Similaires (5)