Messages récents

#91
Hello à tous,
Je reviens donc au nouvelle concernant ce problème de frein arrière.
Bon, la centrale ABS d'occasion a été montée sur la moto par un garage indépendant.
Le problème venait bien de la centrale... Maintenant et enfin je peux freiner de l'arrière correctement.
SAUF : un nouveau problème..bien sur ça ne s'arrête jamais  :(  :'(
En récupérant la moto, j'avais le voyant abs allumé qui s'était éteint quelques mètre après avoir démarré mais au premier freinage (avant un feu).. le voyant ABS s'est rallumé et ne s'est jamais reteint. J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois mais
Une idée ?! est ce que je suis reparti pour tout re-démonter  :o  :(
Merci
#92
Accessoires - Tuning / Re : Comment vendre mes valise...
Dernier message par Greg27 - 04 Avril 2024 à 12:51:55
Bonjour Pierrot
Merci de ton retour
Si pas de reponse effectivement je m adresserai a kawa

Cependant les membres d un forum dedié sont parfois bien plus competents et "sachants" que les concessionnaire, un comble...

Quant aux valises je pense revendre les miennes car trop petites et biscornues pour mon usage,certe rare mais j aime bien avoir dela capacité (j avais des valises alu de 38 et 45 litres avant...)
#93
Accessoires - Tuning / Re : Comment vendre mes valise...
Dernier message par pierrot46 - 04 Avril 2024 à 08:52:18
Je pense que le plus simple est d'aller poser la question chez Kawa.

Et encore mieux, de garder ses valises ;) ça peut toujours servir :sifflet:
#94
Sondage / Re : Contrôle technique Moto
Dernier message par pierrot46 - 04 Avril 2024 à 08:50:20
Citation de: maxxis le 03 Avril 2024 à 17:12:58bonjour a tous,je sais je remue le couteau dans la plaie,mais la datte approche grave  :sifflet: ,que compter vous faire,  faire ou pas faire ???

BOYCOTT !

Comme écrit dans un autre post, je n'y amène déjà pas mes trois 4 roues, ce n'est pas pour y amener mes cinq 2 roues >:D
#95
Sondage / Re : Contrôle technique Moto
Dernier message par pierrot46 - 04 Avril 2024 à 08:47:47
Citation de: maxxis le 17 Décembre 2023 à 12:17:10slt kptain,ok avec toi,au dernière nouvelle les 50cc ne seront pas controler sur un ban car il en existe pas encore pour ça.faut encore espérer pour nous !!

Le CT n'a pas vocation à contrôler les puissances et vitesses max des véhicules. Ni même si le moteur est le bon. Y a qu'à voir les "swaps" qui passent le CT :sifflet:
#96
Accessoires - Tuning / Comment vendre mes valises d o...
Dernier message par Greg27 - 03 Avril 2024 à 20:43:49
Bonjour
Je souhaiterai vendre mes 2 valises d origine de ma versys 1000 de 2019
Elles font partie du ppack grand tourer et ont donc la meme clé que ma clé de contact

Je ne sais pas ce qu il est possible de faire pour les vendre

Refaire ma clé par une identique mais sans puce?
Racheter des serrures pour les fournir avec ?(prix?)

A moins que comme sur ma gs les clés soient "encodables" a la clé de l acheteur par un systemes de peignes?

Merci de vos informations

V

Gregory
#97
Routières : Ninja Z1000SX / [Ninja 1000 SX Regime moteur] ...
Dernier message par nilsl34 - 03 Avril 2024 à 18:30:19
salut,

Je constate un truc sur cette moto que je trouve assez inhabituel.
Lorsque j'embraye sur les derniers metres par exemple avant d'arriver à un stop, j'ai le moteur qui a un ralenti instable à savoir qu'il oscille entre 1000 et 1500 trs/min
Par contre une fois à l'arret, il est stable un peu au dessus de 1000 trs/min.
A ce moment là, le ralenti ne me semble pas trop bas.

Comme je n'ai jamais eu de moto full electronique, je ne sais pas si c'est "normal".
En tout cas, je trouve cela très pénible.

Avez-vous également ce phénomène ?
Est-ce que ça pourrait etre lié à un ralenti trop bas ?

Merci de vos lumières  ;)
#98
Routières : Ninja Z1000SX / Re : [Ninja 1000 SX Bati arrie...
Dernier message par nilsl34 - 03 Avril 2024 à 18:25:43
Merci de ton retour, j'ai du me tromper sur le diametre  :sifflet:
Je vais regarder cela de plus pres
#99
Routières : Ninja Z1000SX / Re : [Ninja 1000 SX Bati arrie...
Dernier message par nico38380 - 03 Avril 2024 à 17:50:10
bonjour

je ne pense pas que l'on parle des mêmes vis, les vis qui cassent sont des vis de diam 8mm voir photo. Ces 4 vis se desserent malgré le frein filet et sont cisaillés. c'est du 8x23 en dimension, si tu veux mettre un ecrou prends au moins du 8x30 attention que le faisceau électrique ne vienne pas frotter sur tes vis.
a plus
#100
Sondage / Re : Contrôle technique Moto
Dernier message par maxxis - 03 Avril 2024 à 17:13:22
Citation de: maxxis le 03 Avril 2024 à 17:12:58bonjour a tous,je sais je remue le couteau dans la plaie,mais la date approche grave  :sifflet: ,que compter vous faire,  faire ou pas faire ???