Je sais pas, je l'ai pas encore reçue
Semaine prochaine je pense...
Pour les accessoires, tu as raison. Fais faire au moins le saut de vent, se serait con de le mettre de travers. Apres pour le reste ca peut attendre, même si la bavette est vraiment a chier.
Pierro, pour l'abs, ce n'est pas une petite nuance, mais une nuance énorme. Je te cite "Par contre, si vous insistez sur le frein alors que l'ABS est déclenché, il y a de 100% chances pour que votre distance d'arrêt soit prolongée par rapport à un freinage optimal."
Faudrait etre un ptit peu con pour continuer a freiner comme un bourrin avec l'abs enclenché... L'abs se sent bien quand il est actif, c'est même asser désagréable. Mais, pour un freinage "normal", en aucuns cas l'abs n'augmente la distance de freinage, c'est cela que je voulais dire, car beaucoup pensent que le fait d'avfoir un abs diminue la qualité globale de leur freinage, tout le temps, même avec de petits freinages.
Or, comme tu le dis, l'abs ne s'active que dans certains cas extremes et n'est pas actif en permanance. On est donc d'accord...
Ceci dit, pour avoir connu une vautre a cause d'un freinage trop sec sous la pluie, je n'ai pas hésité a prendre l'ABS.
PS: oui, j'avais un ZR-7, celui qu'a Gand' maintenant.