[ZR-7 leche-roue] probleme pour fixer mon leche roue merci de votre aide

Démarré par dudu, 13 Avril 2008 à 12:18:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dudu

le pb de fixation que je rencontre est du cote droit dois percer le bras ou astuce pour qu il tienne . cote gauche aucun soucis fixations percees d origine  davance merci de vos conseils  bonne route et bonne prudence a vs .

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dipediou

#2
je sait pas quelle marque t'as prise mais pour le ermax t'utilises les fixations du cache chaine
tu peux eclairer notre lanterne avec des photos et la marque du LR...

PS: une 'tite presentation ici -> presentation des membres
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Maniak

Soit tu perces et taraudes et le bras, soit tu serres le lèche-roue au bras avec un collier type Rilsan.
:V:

antoine

pour ma part le mien est taruauder dans le bras oscillant....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Bonjour et bienvenue !! 0(0









on devrait peut etre attendre avant d'apporter des solutions aux problèmes des gens maintenant non ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

BONSOUÂÂRRD les copains  :biggrin:

En tout cas ça me rend bien service moi ce topic.

Pour le taraudage vous avez fait ça vous même ? avec quoi ?  Pas vous même ? où ça ?

Pas de risques pour la rigidité du bras ? Pas de rouille ?


Merci à vous.  :incline:

rammstein80

 on en parle deja dans le forum :search: :-D

donc; non, un foret et un taraud, ? , ? , non (mon bras oscillant n'a toujours pas plié il y a bien des calculs de resistances des materiaux pour te le prouver mais j'ai pas le courage :biggrin: ) non un ptit coup de peinture type maquette ou en bombe (en protegeant) suffit
voilà  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rafale

Merci à toi.

Et histoire d'être pénible, mais juste bien pénible : Tu as utilisé quel type de vis ?  :sifflet:

dudu

merci pour vos messages les gars
1 pour le mode recherche je lai fait je trouve des informations mai sn epeut cliquer dessus d ou me demande . ( desole po un pro sur ordi  fo que je my fasse).
vais continuer a chercher .
pour la resistance des materiaux jen demandais po temps
pour les vis  celles d origine cote gauche  vu qu e le cote droit po sait po encore comment le fa

dudu

voila obliger de repondre en deux fois caprice de mon ordi  va encore apprendre a voler celui la.... lol
reprise fin de phrase : donc comment le faire tenir .... suis tenace je vais trouver une solution . merci kan meme a vous deux.

rafale

Pour éviter de poster deux fois à la suite comme ça, tu peux cliquer sur le bouton modifier, en haut à droite de ton message  ;)
Et tu dois avoir le même avatar (la même image) de Klermonnier  :-D

rammstein80

sur le coup je croyais que c'etait lui ! <D je comprenais pas le sens du post du coup  :tache:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Kron

Citation de: Maniak le 13 Avril 2008 à 13:04:09
Soit tu perces et taraudes et le bras, soit tu serres le lèche-roue au bras avec un collier type Rilsan.

+1 Mon ermax était comme ça


Sujets Similaires (5)