Messages non lus depuis votre dernière visite.

Démarré par djbed, 14 Février 2007 à 15:10:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

djbed

J'ai un petit probleme avec cette fonction, que j'utilise pourtant quasiment exclusivement sur le fofo...
Quand il y'a trop de résultats, il y a plusieurs pages.
Admettons que je sois sur la premiere, je regarde quelques sujets en les ouvrant dans une nouvelle fenetre.
Ensuite je passe à la deuxieme page, et là, tous les topics que j'ai consulté disparaissent et les topics qui étaient sensés s'afficher en 2 eme page s'en vont sur la premiere...
Je sais pas si c'est moi qui manipe mal mais je trouve que c'est pénible à la longue. Ca ne serait pas possible de figer la liste des messages non lus une fois pour toute pour la session ? ou alors ne faire qu'une seule page de résultats ?
Merci les admins !  ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

pierre6110

CitationQuand il y'a trop de résultats, il y a plusieurs pages

Ben il faut venir plus souvent  <D  :sifflet: :sifflet:

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

Citation de: djbed le 14 Février 2007 à 15:10:00
J'ai un petit probleme avec cette fonction, que j'utilise pourtant quasiment exclusivement sur le fofo...
Quand il y'a trop de résultats, il y a plusieurs pages.
Admettons que je sois sur la premiere, je regarde quelques sujets en les ouvrant dans une nouvelle fenetre.
Ensuite je passe à la deuxieme page, et là, tous les topics que j'ai consulté disparaissent et les topics qui étaient sensés s'afficher en 2 eme page s'en vont sur la premiere...
Je sais pas si c'est moi qui manipe mal mais je trouve que c'est pénible à la longue. Ca ne serait pas possible de figer la liste des messages non lus une fois pour toute pour la session ? ou alors ne faire qu'une seule page de résultats ?
Merci les admins !  ;)

C'est un peu normal tout ça.
Une fois que le topic est lu, ben... automatiquement si tu l'as lu, il n'est plus en "non lus" logique.
Je pense que ce n'est qu'une question d'organisation de lecture.... :sifflet:

ce que je fais, quand je suis sur le topic "lu" je reclic sur "messages non lus" et pas de soucis. j'y vais par ordre croissant.
Mais bon ça va venir, t'en fais pas...  :-D

timstripes

j'ai un peu débordé de sujet ici,

alors je me rattrappe et t'aide, cher admin, dans ce labyrinthe d'hors sujets, en en parlant là.
ET je frime et suis tout content, car je viens d'apprendre ça[url/]

cpg

Citation de: timstripes le 14 Février 2007 à 21:41:38
j'ai un peu débordé de sujet ici,

alors je me rattrappe et t'aide, cher admin, dans ce labyrinthe d'hors sujets, en en parlant là.
ET je frime et suis tout content, car je viens d'apprendre ça[url/]

Ca va etre ton deuxieme pseudo , bientot , non ?  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djbed

Citation de: pierrot le 14 Février 2007 à 15:12:09
Ben il faut venir plus souvent  <D  :sifflet: :sifflet:
J'viens tous les jours spa mal déja non ?

Citation de: Zed-R le 14 Février 2007 à 17:08:59
C'est un peu normal tout ça.
Une fois que le topic est lu, ben... automatiquement si tu l'as lu, il n'est plus en "non lus" logique.
Je pense que ce n'est qu'une question d'organisation de lecture.... :sifflet:

ce que je fais, quand je suis sur le topic "lu" je reclic sur "messages non lus" et pas de soucis. j'y vais par ordre croissant.
Mais bon ça va venir, t'en fais pas...  :-D
erf... Ca doit te prendre du temps de recliquer toujours sur "message non lus"... Moi j'affiche la liste des messages non lus et apres je regarde chacun dans un onglet ou une nouvelle fenetre...
Apres ce que je peux eventuellement faire c'est que si je vois plusieurs pages de msg non lu, je peux les ouvrir chacune dans une nouvelle page avant de commencer à lire les topics....
C'est dur la vie... :-D
colonel bude, canal ZR7 historique

Zed-R

Citation de: djbed le 15 Février 2007 à 15:28:49

erf... Ca doit te prendre du temps de recliquer toujours sur "message non lus"... Moi j'affiche la liste des messages non lus et apres je regarde chacun dans un onglet ou une nouvelle fenetre...
Apres ce que je peux eventuellement faire c'est que si je vois plusieurs pages de msg non lu, je peux les ouvrir chacune dans une nouvelle page avant de commencer à lire les topics....
C'est dur la vie... :-D

j'ai configuré ma souris en super rapide... avec le maxi en acceleration :-D
Je bouge a peine le poignet et hop j'suis d'sus.  :-D

Zed-R

Deterrage  <D <D <D

j'viens de comprendre le pb !

quand je clique sur "Messages non lus depuis votre dernière visite. " , le topic que je viens de lire, et auquel presonne n'a repondu, ce topic ou ces topics, reappaissent !  Oo:

Ils ne disparraisent pas de la liste des messages non lus !

Maxi

moi y a un truc qui me saoule:

au boulot je fais "messages non lus..."
je commence à les lire, jusque là normal
mais si un chef rentre dans la régie, que je ferme le navigateur, et ouvre la messagerie pro de la régie (  normal  :sifflet:  :-D )

la fois d'après que je retourne sur les messages non lus, eh bin y en a plus  Oo:
même s'il en restaient que j'ai pas lu avant de fermer la fenêtre
ça m'fous la rage, j'suis obligé d'attendre que vous re-postiez dedans pour les voir
ça vous le fait ou pas ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Citation de: maximitsu1986 le 25 Mars 2007 à 23:23:54
moi y a un truc qui me saoule:

au boulot je fais "messages non lus..."
je commence à les lire, jusque là normal
mais si un chef rentre dans la régie, que je ferme le navigateur, et ouvre la messagerie pro de la régie (  normal  :sifflet:  :-D )

la fois d'après que je retourne sur les messages non lus, eh bin y en a plus  Oo:
même s'il en restaient que j'ai pas lu avant de fermer la fenêtre
ça m'fous la rage, j'suis obligé d'attendre que vous re-postiez dedans pour les voir
ça vous le fait ou pas ?

NON




c'est moi le boss :biggrin: <D

HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 25 Mars 2007 à 23:23:54
moi y a un truc qui me saoule:

au boulot je fais "messages non lus..."
je commence à les lire, jusque là normal
mais si un chef rentre dans la régie, que je ferme le navigateur, et ouvre la messagerie pro de la régie (  normal  :sifflet:  :-D )

la fois d'après que je retourne sur les messages non lus, eh bin y en a plus  Oo:
même s'il en restaient que j'ai pas lu avant de fermer la fenêtre
ça m'fous la rage, j'suis obligé d'attendre que vous re-postiez dedans pour les voir
ça vous le fait ou pas ?

oui moi aussi c est normal car tu n a peut etre pas lu le topic mais tu as lu le titre du topic que tu n avais pas lu

j espere que vous avez compris  :fume:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

#12
Citation de: timstripes le 25 Mars 2007 à 23:25:28
Citation de: maximitsu1986 le 25 Mars 2007 à 23:23:54
moi y a un truc qui me saoule:

au boulot je fais "messages non lus..."
je commence à les lire, jusque là normal
mais si un chef rentre dans la régie, que je ferme le navigateur, et ouvre la messagerie pro de la régie (  normal  :sifflet:  :-D )

la fois d'après que je retourne sur les messages non lus, eh bin y en a plus  Oo:
même s'il en restaient que j'ai pas lu avant de fermer la fenêtre
ça m'fous la rage, j'suis obligé d'attendre que vous re-postiez dedans pour les voir
ça vous le fait ou pas ?

NON




c'est moi le boss :biggrin: <D

<D <D <D

ça fait pas !

Citation de: Hotcmel le 25 Mars 2007 à 23:41:51
Citation de: maximitsu1986 le 25 Mars 2007 à 23:23:54
moi y a un truc qui me saoule:

au boulot je fais "messages non lus..."
je commence à les lire, jusque là normal
mais si un chef rentre dans la régie, que je ferme le navigateur, et ouvre la messagerie pro de la régie (  normal  :sifflet:  :-D )

la fois d'après que je retourne sur les messages non lus, eh bin y en a plus  Oo:
même s'il en restaient que j'ai pas lu avant de fermer la fenêtre
ça m'fous la rage, j'suis obligé d'attendre que vous re-postiez dedans pour les voir
ça vous le fait ou pas ?

oui moi aussi c est normal car tu n a peut etre pas lu le topic mais tu as lu le titre du topic que tu n avais pas lu

j espere que vous avez compris  :fume:
Oo: Oo: Oo:
non rien du tout  Oo: Oo: Oo:  ??? ??? ??? ??? ??? :?:

Maxi

Citation de: Hotcmel le 25 Mars 2007 à 23:41:51
Citation de: maximitsu1986 le 25 Mars 2007 à 23:23:54
moi y a un truc qui me saoule:

au boulot je fais "messages non lus..."
je commence à les lire, jusque là normal
mais si un chef rentre dans la régie, que je ferme le navigateur, et ouvre la messagerie pro de la régie (  normal  :sifflet:  :-D )

la fois d'après que je retourne sur les messages non lus, eh bin y en a plus  Oo:
même s'il en restaient que j'ai pas lu avant de fermer la fenêtre
ça m'fous la rage, j'suis obligé d'attendre que vous re-postiez dedans pour les voir
ça vous le fait ou pas ?

oui moi aussi c est normal car tu n a peut etre pas lu le topic mais tu as lu le titre du topic que tu n avais pas lu

j espere que vous avez compris  :fume:

hein ??

bon admettons j'ai 15 messages non lus
je clique sur un, je lis, je refais messages non lus
là j'en ai plus que 14
et, oh merde un chef, je ferme la page des messages non lus
j'y retourne plus tard (quand le chef est parti :sifflet:) eh bin ça me met que j'ai aucun message non lu

et desfois j'suis pas sur le forum un jour, un jour et demi (si si  :-D), donc j'me cale devant le PC en me disant
"ouais tranquille 2H sur le fofo à mater tous les non lus et à délirer..."
eh bien si j'ai le malheur de faire cette manip... toute ma soirée tombe à l'eau  :'( :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 25 Mars 2007 à 23:50:51
Citation de: Hotcmel le 25 Mars 2007 à 23:41:51
Citation de: maximitsu1986 le 25 Mars 2007 à 23:23:54
moi y a un truc qui me saoule:

au boulot je fais "messages non lus..."
je commence à les lire, jusque là normal
mais si un chef rentre dans la régie, que je ferme le navigateur, et ouvre la messagerie pro de la régie (  normal  :sifflet:  :-D )

la fois d'après que je retourne sur les messages non lus, eh bin y en a plus  Oo:
même s'il en restaient que j'ai pas lu avant de fermer la fenêtre
ça m'fous la rage, j'suis obligé d'attendre que vous re-postiez dedans pour les voir
ça vous le fait ou pas ?

oui moi aussi c est normal car tu n a peut etre pas lu le topic mais tu as lu le titre du topic que tu n avais pas lu

j espere que vous avez compris  :fume:

hein ??

bon admettons j'ai 15 messages non lus
je clique sur un, je lis, je refais messages non lus
là j'en ai plus que 14
et, oh merde un chef, je ferme la page des messages non lus
j'y retourne plus tard (quand le chef est parti :sifflet:) eh bin ça me met que j'ai aucun message non lu

et desfois j'suis pas sur le forum un jour, un jour et demi (si si  :-D), donc j'me cale devant le PC en me disant
"ouais tranquille 2H sur le fofo à mater tous les non lus et à délirer..."
eh bien si j'ai le malheur de faire cette manip... toute ma soirée tombe à l'eau  :'( :'(

et ben moi,
bon admettons j'ai 15 messages non lus
je clique sur un, je lis, je refais messages non lus
là j'en ai plus que 14 normalement
et, oh merde le revoilà ce message
je reclic dessus
hey ??? ben ???
ya pas personne qu'a posté ???
je reclic sur message
encore ? ???
bon je rereclic
hey ??? toujours personne ??? ??? ???
bon bah je laisse......

Et pis au bout d'un moment,

ben ayé, l'est plus là ???
et pis le revoilà, mais cette fois ya un message de plus.
C'est relou parcequ'apres je sais plus si c'est lu ou pas ??? ??? :?:

:fume: :fume:
:fume: :fume:
:fume: :fume:
:fume: :fume:
:fume: :fume:
:fume: :fume:

Maxi

t'es pas encore couché toi !!!
non di diou d'une pipe en boé!!!
allez ouste
demain capot  0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

bon je te conseil de faire comme moi quand un chef rode aux alentour  >:D

tu ne clique pas sur message non lu mais dans la section ou se trouve le K vert foncer et la tu lis tes message meme si apres tu referme et tu revient sur le fofo les messages non lu reste en vert foncer donc tu peux continuer

je ne clique que sur message non lu seulement quand je suis peinard chez moi  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

alors moi je me suis fais un marque page avec cette adresse : http://www.zr-7.org/forum/index.php?action=unread et je m'en sert pour me connecter au forum...



j'arrive alors sur cette page qui m'acchiffe tous les recents fils de discussion



et dans le cas ou je sortede cette page sans avoir tout lu...je reclique sur mon marque page

et cette fois j'ai la même page mais sans titres de fil...mais avec un lien vers les fils non lu...



et la je peux retrouver les liens des post non lu ...masi bien sur...si je sort encore ....a pu  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Citation de: cpg le 26 Mars 2007 à 01:03:28
alors moi je me suis fais un marque page avec cette adresse : http://www.zr-7.org/forum/index.php?action=unread et je m'en sert pour me connecter au forum...

j'arrive alors sur cette page qui m'acchiffe tous les recents fils de discussion

et dans le cas ou je sortede cette page sans avoir tout lu...je reclique sur mon marque page

et cette fois j'ai la même page mais sans titres de fil...mais avec un lien vers les fils non lu...

et la je peux retrouver les liens des post non lu ...masi bien sur...si je sort encore ....a pu  :'(

c'est exactement qu'est-ce que je voulais dire ;)
et moi aussi mon lien c'est http://www.zr-7.org/forum/index.php?action=unread
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)