Forum Kawasaki

Forum détente => Présentation des membres => Discussion démarrée par: ENZO34 le 15 Novembre 2018 à 16:51:45

Titre: ENZO Z1000 SX 18
Posté par: ENZO34 le 15 Novembre 2018 à 16:51:45
Bonjour à tous,

Après avoir accompagné notre Z1000SX 2011 Tourer à 73000 km, à travers la France et l'Europe sans jamais avoir eu 1 seul souci, nous voilà depuis quelques jours au guidon d'une silver 2018 et là....plus rien à voir. Seul premier regret, le caractère du moteur moins pêchu. Découvrons donc l'électronique embarquée... à suivre. 


Bonne journée.
   
Titre: Re : ENZO Z1000 SX 18
Posté par: HotCmel le 16 Novembre 2018 à 09:40:50
Bienvenue !

73000 pas mal :pouce:
Titre: Re : ENZO Z1000 SX 18
Posté par: Neo14 le 16 Novembre 2018 à 10:07:25
welcome
Titre: Re : ENZO Z1000 SX 18
Posté par: cpg le 16 Novembre 2018 à 10:49:48
bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

(https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?action=dlattach;topic=1022.0;attach=17962;image) (http://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=5495.0)
Titre: Re : ENZO Z1000 SX 18
Posté par: itofa le 16 Novembre 2018 à 14:24:28
bonjour et  :bienvenue:

Moins pêchue ????
Pourtant la 2011 est bridée à 100cv alors que la 2018 est full power.

Attention si le KTRC est en position 3, alors effectivement le comportement est plus lissé.
Mets le moteur en F (Full) et le KTRC sur 1 (donc un minimum d'assistance), et là ça n'a plus rien à voir.

Jouissif ...  >:D
Titre: Re : ENZO Z1000 SX 18
Posté par: Jocker91 le 16 Novembre 2018 à 19:24:48
Welcome!

comme Itofa, surpris de tes impressions....
Titre: Re : ENZO Z1000 SX 18
Posté par: Wattson le 18 Novembre 2018 à 20:50:36
soit le :bienvenue: