[Essai] Kawasaki Z1000 SX

Démarré par volcane.z, 13 Mars 2011 à 13:11:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

volcane.z

bonne prise en main,assis plus droit que sur le z 1000(demi guidon)
autonomie 250 kms avant réserve,consom:mini 6.ltrs25:maxi 7ltrs5,,,3200 kms a ce jour(depuis le 14 janvier)
bonne protection du buste,,bulle reglable
faiseau lumineux large,
moto trés agréable a rouler,autant pour les ballades en duo que pour taquiner les cols en solo
bonne reprise ,meme en 6eme a 2000 trs/mn

Happy_Wizard

#1
Merci pour ces informations. :pouce:

Et niveau maniabilité en ville, ça donne quoi?

Qu'est-ce que tu avais comme moto avant? Est-ce que tu pourrais comparer ta Z1000SX avec tes précédentes en utilisation?



Edit: je viens de réaliser que ta femme a une ZR-7S. Est-ce que tu pourrais les comparer à bas régime (sous les 6000tpm) ou est-ce que la différence est inexplicable?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

volcane.z

trés maniable en ville,juste faire attention aux retros placés a la meme hauteur que ce des voitures,
legere a manoeuvrer,bonne hauteur de selle,jfais 1m68,
rouler sur un filet de gaz ne pose aucun souci,reprise sans accout
comparer au z1000 ou 750,plus confortable et donne envie de faire des bornes
la position de conduite des 2 cités avant,donner envie d attaquer tout le temps

rafale

OLIVIER !?  Vas l'essayer cette SX bon sang.  >:D

mickey

Je l'ai essayé il y a quinze jours pendant une bonne heure.
Je suis entièrement d'accord avec volcane sur presque tout: Je suis de grande taille et la protection au vent laisse à désirer (même en réglant la bulle). Autre petit soucis: le confort de selle d'origine est très moyen. :'(

Sinon, c'est vraiment super agréable. Très coupleuse, pas besoin de se battre pour prendre de l'angle, les reprises sont sans reproches,  hauteur de selle parfaite (même pour les grands), à bas régime toutes les vitesses s'enchaînent effectivement sans à-coup.  :pouce:

Je la trouve vraiment très belle et donc peu de choses à lui repprocher... :-*

thejud

je l'aime bien moi cette 1000 sx elle aurait pu être mienne, c'est juste le prix qui m'a freiné en fait et du coup ... beh j'ai pris l'autre  :biggrin:

mais je reste convaincu que c'est une bonne rouleuse, agréable, agile, bien équipée et pouvant être accessoirisée très correctement

J'ai bien aimé le principe de la bulle réglable et la position de conduite aussi

C'est clair qu'il faut faire gaffe aux rétros mais je rajouterai qu'il faut faire aussi attention aux clignotants non ?

Merci pour partager ces infos avec nous

volcane

Citation de: mickey le 13 Mars 2011 à 19:26:13
Je l'ai essayé il y a quinze jours pendant une bonne heure.
Je suis entièrement d'accord avec volcane sur presque tout: Je suis de grande taille et la protection au vent laisse à désirer (même en réglant la bulle). Autre petit soucis: le confort de selle d'origine est très moyen. :'(

Sinon, c'est vraiment super agréable. Très coupleuse, pas besoin de se battre pour prendre de l'angle, les reprises sont sans reproches,  hauteur de selle parfaite (même pour les grands), à bas régime toutes les vitesses s'enchaînent effectivement sans à-coup.  :pouce:

Je la trouve vraiment très belle et donc peu de choses à lui repprocher... :-*

tu peux pas comparer la selle de la zr et celle de la z1000 sx si tu passe d'une z1000 à une sx la tu verra que la selle de la sx est nettement plus confortable  :biggrin:

olivier

Citation de: rafale le 13 Mars 2011 à 15:15:45
OLIVIER !?  Vas l'essayer cette SX bon sang.  >:D

ça va viendre, mais j'ai peur du résultat  :-\
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

éric54

je viens de regarder sur Kawasaki France elle est belle  :)

une belle remplaçante de la zr7

raoul

+1 pour cette 1000sx : kawasaki a eu une bonne idée en déclinant la z1000 en version carénée   :excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

volcane

Citation de: éric54 le 18 Mars 2011 à 19:56:08
je viens de regarder sur Kawasaki France elle est belle  :)

une belle remplaçante de la zr7
heureusement qu'elle est pas en gris
ok ok je sors lool


Sujets Similaires (5)