[Vends] ZR-7S 31000km 2002 bleue val d'oise 3100 €

Démarré par AKOUEL, 13 Août 2007 à 00:07:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AKOUEL

Bonjour,

je dois malheureusement me séparer de ma moto. :'(     Et oui j'ai fais le choix de reprendre mes études au prix de quelques sacrifices.
Elle à donc 30 000km , elle est de 2002.
Etat parfait, avec quelques accessoires supplémentaire (pot SCORPIO, sabot, cligno).
Un long discours ne vos pas une belle photo  :)
donc :


Une info importante tout de même, le prix 3700€.

Je suis en région parisienne plus précisemment dans le val d'oise.
Vous pouvez me joindre au 06.80.84.97.52 ou par message.

A bientot

AKOUEL

Bon,

personne ne veut de ma kawett   :-\, pourtant je la trouve pas mal !!!!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

c est sur y n a qui on attendu beaucoup longtemps  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

AKOUEL

Et non malheureusement pas.

Je descend le prix a 3400€.

Alors ca interesse qqu ???

Zed-R

Citation de: AKOUEL le 18 Septembre 2007 à 19:26:55
Et non malheureusement pas.

Je descend le prix a 3400€.

Alors ca interesse qqu ???

modifie ton titre !  ;)

bah nous on en a une, mais bon, pitete qu'un gen qui passe par là...  ;)

AKOUEL

Bonjour à tous,

après une longue période de silence me revoila!!!

J'ai toujours ma petite moto ( et oui j'ai fais le choix de la gardé l'année dernière) et j'ai maintenant une forte envie de changement.

Donc je rattaque la vente, la moto à peu rouler cette hiver ( env. 1000km histoire qu'elle garde la forme!)  mais elle à vieilli d'une année donc je baisse beaucoup le prix 3100€

Elle est vraiment nikel!!!

Donc n'hésiter pas à me contacter pour tout renseignement.

A BIENTOT  :biggrin:


othar

Passe une annonce sur Ebay, ça marche bien, j'ai vendu la mienne en  4 jours...

tomazed

bha ton annonce est intéressante c'est sur, si j'avais mon permis, j'aurais sauté dessus, mais la j'ai pas encore mon plateau donc j'attend.. ca sert a rien d'acheter une moto pour qu'elle dorme au garage (ca me ferait mal au coeur par ces beaux jours)

AKOUEL

Salut tomazed,

si tu l'avais dans le garage ça te motiverait encore plus pour passer plus rapidement ton permis  :biggrin:

tomazed

Mouhahahah

je demande que ca de le passer rapidement, mais quand j'avais 1 mois de vacances, ma moto - école a seulement réussi a me caser un cours et maintenant que je taff ils arretent pas de me proposer le matin ou le soir alors que je travail a 2h de la moto école...

non, mais si tu l'a toujours pas vendu quand j'ai mon plateau, je te contacterai.. parceque bon, une fois le plateau en poche, jvois pas trop ce qui pourrait me retarder ;)

tomazed



Sujets Similaires (5)