[ZR-7 Echappement] flammes et explosion quand j'accelere a fond et coupe tout

Démarré par Cyrilou, 18 Février 2008 à 19:17:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Cyrilou

salut a tous

je pense que jai un petit probléme
quand je met la poignée a fond jusqu'a haut dans les tours et que je relache ou que je passe mes vitesses en arsouillant il y a une flamme qui sort du pot et un coup de fusil  >:D
sa fait bien mais 5 min aprés sa devient lours pi sa risque pas de bousiller mon moteur?
sa le fait depuis que jai remonté ma vanne EGR et avec le pot Ixil sa s'entend super bien alors qu'avec le pot dorigine je ne sais pas si sa le fesai vu le bruit...
si quelqu'un pouvait méclairer  ;)
merci
Jamais plus vite qu'à fond!!

Gand

Citation de: Cyrilou le 18 Février 2008 à 19:17:18
salut a tous

je pense que jai un petit probléme
quand je met la poignée a fond jusqu'a haut dans les tours et que je relache ou que je passe mes vitesses en arsouillant il y a une flamme qui sort du pot et un coup de fusil  >:D
sa fait bien mais 5 min aprés sa devient lours pi sa risque pas de bousiller mon moteur?
sa le fait depuis que jai remonté ma vanne EGR et avec le pot Ixil sa s'entend super bien alors qu'avec le pot dorigine je ne sais pas si sa le fesai vu le bruit...
si quelqu'un pouvait méclairer  ;)
merci
fais pas l'innocent
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

Elle a peut être besoins d'un bon réglage  :sifflet: :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Coachi06

Salut,
ça me le faisait lorsque j'ai changé de pot d'échappement et quand j'ai enlevé la chicane...
Solution, un bonne synchronisation des carburateurs ça va diminuer un peu ce phénomène, peut être aussi un petit nettoyage de la rampe de carburateurs, par contre si tu as le pot d'origine (je pense pas mais bon on sait jamais) ben il faut t'inquiéter je pense !!!

C'est très très très chi**t la correction des messages, je sais que le sms style envahie les forums mais il faut pas abuser quand même....

cpg

Citation de: Coachi06 le 18 Février 2008 à 20:21:41
Salut,
ça me le faisait lorsque j'ai changé de pot d'échappement et quand j'ai enlevé la chicane...
Solution, un bonne synchronisation des carburateurs ça va diminuer un peu ce phénomène, peut être aussi un petit nettoyage de la rampe de carburateurs, par contre si tu as le pot d'origine (je pense pas mais bon on sait jamais) ben il faut t'inquiéter je pense !!!

C'est très très très chi**t la correction des messages, je sais que le sms style envahie les forums mais il faut pas abuser quand même....

De quoi parles tu ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Quand je dit réglage c'est surtout la richesses qu'elle a besoins  :sifflet: :sifflet:

HotCmel

Citation de: cpg le 18 Février 2008 à 22:23:30
Citation de: Coachi06 le 18 Février 2008 à 20:21:41
Salut,
ça me le faisait lorsque j'ai changé de pot d'échappement et quand j'ai enlevé la chicane...
Solution, un bonne synchronisation des carburateurs ça va diminuer un peu ce phénomène, peut être aussi un petit nettoyage de la rampe de carburateurs, par contre si tu as le pot d'origine (je pense pas mais bon on sait jamais) ben il faut t'inquiéter je pense !!!

C'est très très très chi**t la correction des messages, je sais que le sms style envahie les forums mais il faut pas abuser quand même....

De quoi parles tu ?

+1 ???

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

de la correction qui s'est mise depuis peu automatiquement sous FF (je l'ai remarqué aussi mais j'ai oublié d'en parler)

mais au moins c'est moins chiant à lire pour ceux qui ne font pas de fautes
qui se plaindrait de pouvoir corriger ses fautes sans avoir à les chercher ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

ben des fois il faut quand même l'aider un peut pour avoir la bonne correction... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

manucrx

j' ai jamais eu ça et vu le nombre de faute que je vais je m' en serai rendu compte assez rapide  >/:<

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Désolé, c'est carrément HS, mais je me sens obligé de dire qu'une correction automatique de l'écriture n'est vraiment pas un service rendu à "l'écrivain".....

Facile de faire confiance à la machine, mais ceux qui écrivent avec beaucoup de fautes ne sauront jamais écrire avec ce système.... C'est à bannir ce truc...

D'ailleurs, je vais pas tarder à faire un topic "orthographe, conjugaison, et autres françaiseries"....
Ca rendrait service à pas mal de monde je pense...!  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien


Maxi

si ça sert, pour ceux qui s'en foutent et qui de toute façon n'ont pas envie de savoir écrire ... au moins ça leur facilite la tâche... car c'est relou les " slt je sui nouvo jabite a XXX et g une zr7 bleu"
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

Citation de: maximitsu1986 le 18 Février 2008 à 23:56:05
si ça sert, pour ceux qui s'en foutent et qui de toute façon n'ont pas envie de savoir écrire ... au moins ça leur facilite la tâche... car c'est relou les " slt je sui nouvo jabite a XXX et g une zr7 bleu"
on peut arrêter le HS ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tonywan59



Sujets Similaires (5)