[ZR-7 Protection Moteur] Faire soi meme ses roulettes de protection

Démarré par fred, 18 Mai 2006 à 23:31:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fred

bonjour les zr7istes
je voudrais me faire des roulettes de protege carter
mais le probleme c qu'il me manque la cote du cadre jusqu'au bout de la roulette
la distance du cadre au bout du montage assemblé quoi

merci de me renseigner et si il est possible de me montrer des tof de roulettes sur la moto se serrai cool

je metterai ensuite la methode de fabrication avec photos pour la communauté

merci

garette

salut,

coté gauche : 150 mm
coté droit : 135 mm

pour les tofs, il va falloir attendre un peu, j'ai preté mon appareil


antoine

pour l'instant j'ai que ca
pas de photos de zr7 avec!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

fred

merci de vos réponse c super sympa

roubaix51

J'ai mis des LSL

un peu chères mais qui on l'avantage de ne pas être directement fixées au cadre
les pattes sont prévues pour casser en cas de choc
ce qui évite la déformation du chassis



né Ch'ti,
Ch'ti je suis,
Ch'ti je reste

joebar

Citation de: fred le 18 Mai 2006 à 23:31:50
bonjour les zr7istes
je voudrais me faire des roulettes de protege carter
mais le probleme c qu'il me manque la cote du cadre jusqu'au bout de la roulette
la distance du cadre au bout du montage assemblé quoi

merci de me renseigner et si il est possible de me montrer des tof de roulettes sur la moto se serrai cool

je metterai ensuite la methode de fabrication avec photos pour la communauté

merci

Tu va s faire ca  en quel matiere , nylon , ertalon , ptfe ??????

fred

ben pour l'instant je sit pas je suis sur l'ertalon mais a la limitte je voi pour recuperer des silent block assez rigide a voire selon recup sinon le plus simple c en alu (j'en ai) donc on verra en temps voulus (pour l'instant elle va en reparetion :'()

joebar


fred

beh elle a fait une chute avec moi et ma femme alors repose pieds + reservoir + guidon + retro + carter + carrenage rayer + poigné passager casser + axe de roue arriere filletage hs  :'(

antoine

aie aie aie aie aie grosse facture à prevoir??????????? :( :(
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

joebar

Citation de: antoine le 22 Mai 2006 à 18:45:18
aie aie aie aie aie grosse facture à prevoir??????????? :( :(


Quand tu vois reservoir ......... je pense aussi qu'il va avoir une sacré douloureuse  :'( :'( :'(

antoine

un peu plus d'un moi avant les vacances
ca fait mal!!!!!!!!!!!!! :'(
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

Citation de: fred le 22 Mai 2006 à 15:45:58
beh elle a fait une chute avec moi et ma femme alors repose pieds + reservoir + guidon + retro + carter + carrenage rayer + poigné passager casser + axe de roue arriere filletage hs  :'(

et vous ca va ? :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

joebar

Citation de: Hotcmel le 22 Mai 2006 à 19:37:56
Citation de: fred le 22 Mai 2006 à 15:45:58
beh elle a fait une chute avec moi et ma femme alors repose pieds + reservoir + guidon + retro + carter + carrenage rayer + poigné passager casser + axe de roue arriere filletage hs  :'(

et vous ca va ? :-\


Ouai tu as raison ............. on s'inquiete de combien ca va lui couter sans penser a lui et a sa femme  :-\ :-\

HotCmel

c est quand meme le principal  :wink: , car pour le reste il y a l assurance , normalement  ss
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

faut esperer que ce soit juste des petites contusions :'( :'(
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

joebar

Ouai .......... comme ca après on pourra s'inquieter pour la facture  :wink: 0(0

fred

Nous sa va bien epaule douloureuse (muscle et tendon inflamé) mais c deja presque parti
ma femme a eu un gros bleu c tout
Merci a notre equipement (a part mon casque qui a litteralement eclater d'ou une grosse fissur sur la moitie du casque on voyait a travers donc gare au sharck s800)

pour le reservoir j'en ai choper un sur internet pour 200 zoros (sinon neuf 850 euros)
pour la platine c 124 euros
guidon 50 euros
le reste reparation maison
j'ai en plus la chance d'avoir un copain carrossier et que son frere soit mecano  0(0

joebar

Tu as fait ca comment ???

Tu as freiné au panneau trop tard ???

antoine

bon bah ca va , enfin si on peu dire!!!!
que de la casse mecanique............on est soulagé ouffffffffffff :wink: :p
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street


Sujets Similaires (5)