Messages récents

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Mécanique - Moteur / SP 98
« Dernier message par maxxis le Aujourd'hui à 22:18:07 »
bonjour a tous,quelqu'un a t'il ces dernier jour pris en jerrican de l'essence sp98,j'en ai pris samedi chez total access en jérrican,pour mon zr7, quand je lai vider ca ma de suite frapper,ce 98 est jaunâtre,j'ai pas osé l'utiliser.auparavent il étais transparent.
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Gamme Roadsters : Z650 - Z900 - Z1000 / amortisseur et fourche Z650 2017
« Dernier message par bernard73 le Aujourd'hui à 21:22:01 »
Salut à tous...
Est ce que quelqu'un a déjà fait modifier amortisseur et fourche sur son Z??? Je trouve ça un peu mou, surtout dans les virages... et je me demandais si au niveau de la fourche, il y avait possibilité de changer les ressorts pour des plus progressifs, ou si juste changer l'huile devrait suffire....
V à tous....
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La révision des 1000km est la plus importante. Ton moteur "trouve ses marques" et les pièces se "mettent en place" :sifflet: les unes avec les autres. Résultat: ça crée de la limaille qui est éliminée dans l'huile et retenue dans le filtre ou au niveau du bouchon de vidange (s'il est magnétique)... Je te déconseille donc d'attendre trop après les 1000 premiers km.
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Bonjour ... j'ai 750 km au compteur de ma Bobber et ...on me propose une virée des lacs (Traversée de la suisse , lac de Come , retour ! , donc plutôt pas mal d 'autoroute ! ) ... Mon concessionnaire ne pourra pas assurer la 1er révisions d'ici là ... Ma Bobber tourne comme une horloge ... Question : est ce grave si je dépasse le kilometrage pour la 1er révision ? ( genre la faire à 2000 Km ?.... ) J'avoue être très ignorant de cela ! ... merci pour vos réponses !


ça va surement te faire plus de km que ça depuis istanbul  Oo: Oo: Oo:
et sinon c'est quoi un bobber RS 120 je n'arrive pas trop a visualiser ...tu aurais une photo  :sifflet:
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Présentation des membres / Re : Présentation
« Dernier message par Eric79 le Aujourd'hui à 08:04:22 »
bonjour et  :bienvenue:
 :V:
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Présentation des membres / Re : Présentation
« Dernier message par dédé64 le 12 décembre 2018 à 23:42:23 »
 salut  :bienvenue: à toi
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Z750 - Z1000 / Re : [tuto Z750/Z1000] Faire sa vidange moteur...
« Dernier message par Baloo le 12 décembre 2018 à 15:41:16 »
je viens de faire ma vidange sur Z1000SX de 2014 avec 19'500 km

le bouchon est a gauche et horizontal pencher coter béquille
j'ai changer le filtre par un RC avec un écroue pour le dévisser = clef de 17
j'ai changer le joint alu du bouchon par un en cuivre que j'ai chauffer a blanc avec un chalumeaux
puis remplie d'huile Motul 10w50 5100 pour 3,850 L précisément, le niveau ne dépasse pas le max

avec cette huile la boite est plus douce, le reste na pas bouger
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J'ai réglé ma suspension en utilisant ce didacticiel concis aujourd'hui et je ne peux pas en croire la différence.

Et il est où ce didacticiel ?😁
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ER6N - ER6F / Re : [ER-6 Révision]Une question sur les fréquences de révision (résolu)
« Dernier message par Autry D le 12 décembre 2018 à 12:16:33 »
Bonjour ... j'ai 750 km au compteur de ma Bobber et ...on me propose une virée des lacs (Traversée de la suisse , lac de Come , retour ! , donc plutôt pas mal d 'autoroute ! ) ... Mon concessionnaire ne pourra pas assurer la 1er révisions d'ici là ... Ma Bobber tourne comme une horloge ... Question : est ce grave si je dépasse le kilometrage pour la 1er révision ? ( genre la faire à 2000 Km ?.... ) J'avoue être très ignorant de cela ! ... merci pour vos réponses !

Fais une vidange et remplace le filtre à huile avant de partir, il y a plein de limaille à éliminer.
2000 km, c'est trop tard. Au minimum change l'huile avant de partir.
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Actualité Kawasaki / Re : Re : [Versys 1000] Présentation du modèle 2019
« Dernier message par Breit Rolo le 12 décembre 2018 à 12:03:55 »
La Tiger Sport est très chouette et son look est bien amélioré depuis la dernière version. La Tiger 1200 est lourde et ses commandes sont dures, esthétiquement je la trouve pourtant plus sympa que la GS.

Je partage totalement ton avis.
Belle, bien finie, full option (j'aime bien les commandes rétro-éclairées) ...
Mais l’architecture du moteur lui met son poids trop haut.
Je ne l'ai pas gardé dans ma short list, qui maintenant se résume à 2 motos.
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