[Essai] suzuki bandit 1250 N

Démarré par bipbip, 08 Avril 2011 à 15:23:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bipbip

rendez vous pris chez le concess.suzuki du coin ,je me pointe pour un petit essai du 1250 ,j'aurai aimer avoir un  S ,mais je me retrouve avec un N . 250 KMS au compteur.
la moto est classique ,agréable ,si ce n'était cet échappement énorme, le tableau de bord sympa et complet .
assis sur la belle je ne suis pas bien installé selle trop haute (réglable) et leviers de frein et d'embrayage mal positionnés ,bon , pour un essai ça ira.
contact ,le moteur ronronne et émet un son feutré ,sympa.
la  1ère claque et je démarre en douceur ,c'est parti pour une petite heure.
en ville la prise en main est trés rapide ,malgré les 250 kg de la bête c'est un vrai vélo ,elle est vraiment trés maniable et quel couple ,elle reprend sur n'importe quel rapport ,un régal ,les rond point sont pris sur un filet de gaz .
sur route  les accélérations et ce couple énorme ,font que les bras s'alongent de quelques centimètres et on a vite fait d'atteindre des vitesses prohibées.
en mode arsouille je me suis retrouvé avec des problemes de boite ,plusieurs points dur en montant les rapports (peut etre parce qu'elle est neuve) et quelques légers louvoiements dans les grandes courbes.
rien à dire sur le freinage puissant et progressif.
sur route secondaire dont l'état est moyen, j'ai souffert du dos car la selle est trop ferme et les amortisseurs aussi.
conclusion ,j'ai trouvé cette moto trés agréable en ville est sur route bien goudronnée (la FA doit etre impec. pour faire de la route).
un peu moins plaisante en mode arsouille (mais c'est pas sa vocation)
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

cpg

tu parles bien de cette moto ?

Suzuki GSX 1250 FA

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Ben non, puisqu'il suppose, à juste titre d'ailleurs  :-D, que la FA doit être mieux adaptée à la route.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

bipbip

ben j'ai écrit l'essai d'un N comme NEUNEU  :biggrin:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

HotCmel

Celui la donc ???

Je mets une petite photo
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

GRRRR !!!




je parlais du modèle de la moto

GSX 1250

car je suppose que suzuki n'a pas qu'une seule moto en 1250 cc ? si ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bipbip

Citation de: HotCmel le 10 Avril 2011 à 13:40:13
Celui la donc ???

Je mets une petite photo

yes ,meme la couleur  ->champagne

et si y a qu"un modèle ,mais en plusieurs version la Bandit N(photo) , la Bandit S avec tete de fourche et la GSX FA avec carénage intégral ,le moteur étant le meme sur les trois
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

cpg

donc merci de mettre dans le titre le nom complet du modele... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette


Sujets Similaires (5)