[Versys 650 Eclairage] Inversion feux croisement / route

Démarré par ecureuil73, 28 Juillet 2012 à 23:21:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ecureuil73

Bonjour à tous,

Suis un petit nouveau dans le monde de la moto et sur le forum.
Je possède une versys 650 que j'ai acheté il y à plus d'un mois...Je me régale... super bécane.... Déjà fait plus de 1500 km...

Mais j'ai un petit soucis... du moins je pense..... ??? ??? ??? ??? ... Ya un truc bizarre....

Les feux avant me paraissent inversés.

Le feu en bas, qui me parait éclairer plus loin que le haut est toujours allumé et est mon feux de croisement.
Et quand je passe en feux de route, le feux d'en haut s'éclaire et projette à quelques mètres seulement.

J'ai bien bidouiller les mollettes de réglages, mais elles me règlent que le feux de route....
SOS...

Que faire? est ce normal?

D'avance merci...

a bientôt...

;)

Ecureuil....

Alex...

HotCmel

Salut,

Tu n'aurais pas une petite photo pour qu on se rend compte ?

Mise à part qu il y ai un possesseur de versys qui confirme tes dires :)

Profites en pour te présenter ainsi qu une petite photo de ta versys dans la bonne section ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ecureuil73

#2
Bonjour à tous,

Alors voici plusieurs photos montrant l'éclairage avant de la versys.

Tout d'abord en feux de croisement: c'est celui du bas qui s'allume. Il est effectivement réglable en vertical et horizontale, il éclaire assez loin.


Ensuite le feux de route. Là les 2 feux s'allume, mais surprise, le feux du haut éclaire seulement à quelques mètres de la moto... bizarre ou normal...???

Et c'est dingue, j'ai appelé kawa, et la personne que j'ai eu ne savait pas trop... youpi...


Sinon je m'appelle Alex, j'ai 32 ans... J'habite en savoie... J'ai passé mon permis ya pas bien longtemps....

Merci pour vos réponses....Et votre aide.... :) :) :) :)

Alex...

nErur

Essaye de la ramener chez le concess, il devrait pour te dire.

Sinon y'a pas un possesseur de versys qui pourrait nous éclairer ?

ecureuil73

Hello,

Bon ben ça y est j'ai ma réponse... :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

J'ai croisé une versys sur la route.
Le feu de croisement est celui du haut.
Le feux de route est celui du bas...

Les mien étaient donc inversé... ??? ??? ??? ??? ??? ???

Voilou....

Merci quand même...

A bientôt....

Alex....
Alex...

KFS-1

c'est peut etre juste les connecteurs des ampoules qui ont ete inversé, rien de bien grave quoi...
a bientot sur les routes de savoie, peut etre... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)