[B.A.R.] Craquer ou ne pas craquer ... telle est la question !!

Démarré par polishglider, 07 Avril 2008 à 10:46:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Salut tartousse

Bon je suis en pleine réflexion. J'ai une opportunitée en or ... Un petit bijou qui me fait rêver depuis mon adolescence. Un petit bijou avec un coeur gros comme ça... C'est aussi, et surtout le haut du panier d'aspirateur a gonzesse. Ce petit bijou je peux l'avoir pour une  bouchée de pain (en cours de négociation mais je suis confiant), mais avec quelques bricoles a faire dessus ......

je vous présente:


la Triumph Spitfire  :-*


alors ??? elle est ti po belle ???
moi je l'aimais, je l'aime et je l'aimerais .........  :-*

tribalsroses

Elle est terrible tu veux dire  :-*
C'est quoi comme motorisation sous le capot ?
Tu peux l'avoir à combien et qu'est ce qu'il y a à faire dessus ?
Elle n'a pas trop de kilomètres au compteur ?
;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

polishglider

Côté moteur, ça serait un 1500, une peinture à rafraichir sinon aucun pas de corrosion (enfin rien de méchant pour une voiture de cet âge là). Pour le prix .... la moitié de mon zr7 !!!!  Oo: pour le kilométrage, je sais pas  :-\

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

tigrou

pour la peinture c'est un bon coup de polish et lustrage ou c'est carrément a refaire??
si les quelques bricoles c'est rien de bien méchant et que ça roule........
Citation de: bipbip le 07 Avril 2008 à 11:29:53
magnifique,pose toi pas de questions FONCE :pouce:
en plus la dessus c'est carte grise+assurance de collection donc vraiment pas cher  :excellent:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

polishglider

je ne la fait pas en collection car trop restrictif (route limitée aux départements limitrofes)

Mais ça sert a rien que la mette en tout risque du moins pas avant que je l'ai faite expertisée ... Mais bon rien n'est encore fait, il hésite encore a s'en séparer, et nous sommes nombreux sur le coup ......  :'(

tigrou

tu m'étonne qu'il y est du monde sur une affaire comme ça :-\, essaye de sympathisé avec le vendeur c'est peut etre un motard 0(0
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

polishglider

non c pas un motard ... d'ailleurs c'est pas un pote non plus ... c le pote d'un pote !!  <D mais pour l'occasion je veux bien être son pote le temps de la vente !! lol

tigrou

pas forcement etre son pote juste le temps de la vente mais les proprios de ce genre de voiture aiment connaitre un peu l'acheteur, savoir que ce n'est pas un bourrin ou un mec qui fait ça juste pour le fric.... bref un passionné aussi 0(0 savoir que la voiture va roulée encore longtemps et en bon état
je pense que si je devais vendre mon zr7 et qu'il y est plusieurs acheteurs au meme prix, je la laisserais a celui que j'estime le mieux pour la moto (ça peut parraitre béte mais c'est vrai!!)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

polishglider


manucrx

que du bonheur.... 0(0 fait bien attentiona la rouille penche toi bien sous la voiture, le kilométrage on sans tape un peu c' est le genre de bagnole a faire 300000km.... rregarde bien les frais que tu dois faire dessus pour la resto car ça peut chiffré trés vite pour avoir certaine piéces  ;)

tounepistols

maginifique  :-*  cette bagnole est un rêve  :-*

Citation de: polishglider le 07 Avril 2008 à 12:03:46
je ne la fait pas en collection car trop restrictif (route limitée aux départements limitrofes)
+1
carte grise collection = connerie (car restrictions)
assurance collection = économie et pas de restriction

enfin c'est ce que j'ai retenu  :-D

timstripes


raoul

vu ce samedi une triumph noire décapotable (ressemblait beaucoup au modèle de ta photo) => c'est la classe !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

ça me rappel il y a quelques années, j'ai eut la chance d'essayer ça:



allongé a côté de la boite de vitesse, les odeurs d'huile, d'essence, de chêne et de cuir qui envahissent l'habitacle a chaque acceleration ... et la douce mélodie du 6cylindre en ligne ..........

puis ça:

Bertone X1/9, super sympa a conduire même si c'est un peu moche (ça fait un peu grenouille avec les phares escamotables), mais ca roule super bien, tres joueuse, petit 1500cc et ça coute presque rien !

nurbo

Ah, ça, si j'avais les sous... moi ça serait plutot ça:

Une Citroen SM, parce que... je sais pas... tout citroeniste qui se respecte doit en rêver.
Et puis côté entretien, si on aime mettre les mains sous le capot, on est servis:


Mais bon, c'est un peu cher comme rêve, même de nos jours. et j'ai pas le garage qui va avec.  :(

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Killbabié

Si j'etais à ta place, je cherche meme pas, je CRAQUE  :-*

nurbo

+1
Si t'as les moyens, la capacité à t'en occuper, et la place pour la stocker dignement, fonce.

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

timstripes

Le coupé Bertone, ai failli craquer y a dix ans  :-*

Sinon, pour la sptifire, tu auras ma bénédiction, même si elle a un cylindre et deux roues en trop !

rammstein80

achete! profite! t'es jeune fait toi plaisir  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)