(Je change de moto) Sprint st 1050 abs

Démarré par Chouzog, 05 Juillet 2009 à 10:00:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider


Highsyduck

Très certainement ma prochaine bécane aussi.

Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé dans les embouteillages ? ça reste maniable ?
Hostile Team

Jawel

Ça donne envie...  :-*

Fais toi bien plaisir! :biggrin:  :V:
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

cpg

il n'y a rien a dire...

C'est beau une moto quand ça brille.... ;)

Galerie créée ...


Je me demande si je ne vais pas faire une rubrique speciale Trumph moi... :?: :sifflet:  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

polishglider

Citation de: Highsyduck le 14 Juillet 2009 à 21:41:42
Très certainement ma prochaine bécane aussi.

Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé dans les embouteillages ? ça reste maniable ?
oui
bof ... j'ai pas été convaincu par le rayon de braquage

polishglider

petite question ...

as tu senti une différence entre les modeles avant et apres 2006 (guidon plus haut, selle retravaillée) ... enfin si tu as eut la chance d'essayer les deux ...

raoul

Pour faire bénéficier les autres membres intéressés par ce modèle et pour compléter l'avis de chouzog, ça serait sympa de poster un compte rendu de ton essai polishglider

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

Citation de: raoul le 19 Août 2009 à 10:55:11
Pour faire bénéficier les autres membres intéressés par ce modèle et pour compléter l'avis de chouzog, ça serait sympa de poster un compte rendu de ton essai polishglider

ben en gros

Citation de: Chouzog le 06 Juillet 2009 à 23:59:35
Bon bah c'est toujours que que du bonheur !! Et pour ceux qui hésitent encore, foncez vous ne serez pas déçu !!

Sinon pour le comportement, je partage exactement le sentiment de CPG. C'est indescriptible !! Le moteur est très souple ça reprend toujours avec un son magnifique. Le conduite est totalement différente que le ZR7. C'est beaucoup plus fluide, la moto se mets toute seule sur l'angle et les accélérations sont franche dans une mélodie  :-* C'est très difficile à expliquer donc vraiment il faut essayer mais c'est dangereux (moi je n'ai tenu qu'une semaine ...) Comparer au VFR, ça n'a rien à voir, lma position est plus typée sport sur le VFR, plus sur les poignées et le Vtec ne m'a pas convaincu. C'est brutal (pas possible de conduire enroulé ...), ça claque fort à bas régime et ça devient agréable dans les tours (même si je n'ai pas enti le coup au c..) mais on est déjà à des vitesses prohibées ...

Donc vraiment pour moi il n'y avait pas photo !! De plus pour ma femme c'est pareil, elle a adoré la position sur la sprint alors que sur la vfr  >/:<. Elle n'a pas arreté de glisser sur la VFR et elle voyais moins la route car ce qui lui a plus (outre le confort de la selle d'origine) c'est le fait de voir la route par dessus moi sans prendre trop d'air. Et quand ça accélère, elle peut reprendre une position aggripée à moi comme sur une sportive, c'est plutot agréable !!


tout est dit

raoul

alors merci pour ta participation ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

de rien

mon essai date d'y a trop longtemps pour que je me souvienne des détails. Le ressenti de Chouzog correspond au mien.

donc ...

ma femme n'a pas aimé ... position trop haute, et pilote trop loin devant ... (position qui semble être corrigée sur les modèles post 2006, d'où ma question un peu plus haut)

voilà


Sujets Similaires (5)