[ZR-7 Echappement] Question sur adaptabiliter

Démarré par _Yoda_, 28 Juin 2009 à 21:43:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

_Yoda_

Vioila j'ai une petite question, je viens de trouver ce pot d'échappement et je me demandais ci il était bien adaptable sur les ZR7 car il y a une piece a l'entrée de l'echappement qui me donne l'impression de se rentrer dans la ligne existante alors que vue comment est constituer la ligne il est plus logique que la ligne s'enfile dans le pot plutot que le pots qui s'enfile dans la ligne.

Voila la photos de l'échappement

Que le virolo soit aec toi :D

cpg

c'est un pot pour une auto portée ça... non ? Jardine...c'est pour les tondeuses  :-D

sinon pour etre plus serieux ..oui c'est la ligne qui rentre dans la cartouche sur le zr7

ils disent quoi au sujet du modele ..c'est pour quelle moto a la base ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

_Yoda_

alors oui il est vrai que le nom de la marque peux faire rire mais elle est asser connu aux US et se retrouve souvent sur les BUELL

donc le pot est pour ZR-7 je met le lien ebay et constructeur

Constructeur

eBay
Que le virolo soit aec toi :D

cpg

sinon sur la photo est ce que ce ne serait pas une simulation d'un bout de la ligne ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

aux US le ZR-7 est aussi notre ZR-7 :?: ?

vous voyez ce que je veux dire ? ce ne serait pas le ZX-7R de chez nous par exemple ?

_Yoda_

non je ne pense pas car au catalogue il y a aussi la zx-7r

et temps qu'on y est c'est peut etre une photo qui na rien à voir avec le silencieu mais, ca me ferrais un peu ch*** de commander quelque chose que je doivent modifier  pour qu'il se monte, mais bon je pense le commander et ci il faus je sortirais la disqueuse  :sifflet:
Que le virolo soit aec toi :D

Zed-R

renseigne toi quand meme si au cas où, la dénomination du ZR7 est bien celle du ZR7 de chez nous !

ce serait balot !

_Yoda_

je vais jeter un œil sur les forums us alors  :)
Que le virolo soit aec toi :D

kekenn

c'est pas l'appelation du zx7r sa c'est sur (les lignes us de zx7r sont les meme que les europe)
Méfie toi quand meme si la ligne us du zr7 possède bien la collerette à fixation 3 point de 77 mm d'entraxe...sinon, y'a plus qu'a trouvé une ligne Micron si c'est pas le cas.

(je prend l'exemple de micron car je sais que les lignes complète de Micron pour zx7r et zr7 ont une cartouche similaire à ta photo (à emboitement)

Kemet

Je ne pense pas que tu ai à t'inquiéter, les differences entre la zr7 US et européennes sont surtout liées aux normes de pollution (et encore, juste en californie, canada et taiwan), j'ai le manuel d'atelier english et les spécificités ne touchent pas la ligne d'échappement. On peut s'estimer heureux, en calif, ils ont des bouchons dans les puits des vis de richesse, leur ralenti est autour des 1300 t/min par exemple.
Les pots Jardine sont très populaires chez les possesseurs americains de ZR7
Tu nous dira si le son te plait  :-D

dipediou

la zr7 us et europ ont les memes appelation, ils ont une differenciation US/california, mais j´ai pas compris a quoi elle se rqpporte
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

_Yoda_

Citation de: Kemet le 29 Juin 2009 à 15:22:13
Je ne pense pas que tu ai à t'inquiéter, les differences entre la zr7 US et européennes sont surtout liées aux normes de pollution (et encore, juste en californie, canada et taiwan), j'ai le manuel d'atelier english et les spécificités ne touchent pas la ligne d'échappement. On peut s'estimer heureux, en calif, ils ont des bouchons dans les puits des vis de richesse, leur ralenti est autour des 1300 t/min par exemple.
Les pots Jardine sont très populaires chez les possesseurs americains de ZR7
Tu nous dira si le son te plait  :-D

oui j'en ai vue une en vid et ca à l'air de promettre  :sifflet:

Je pense que dès que tombe ma paye je le commande  >:D
Que le virolo soit aec toi :D

fredo44

il y a un possesseur d'un pot jardine sur le fofo .il est du québec je crois. faudrait lui demander.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

_Yoda_

Non pas encors, j'ai eu des factures à réglés  :-\

Donc maintenant je vais voir pour le prendre au plus tôt, mais rien de sur financièrement :'(
Que le virolo soit aec toi :D

Kemet

Citation de: _Yoda_ le 29 Juin 2009 à 17:39:38
Je pense que dès que tombe ma paye je le commande  >:D

hmmm, attention, les voisins tu ne reveilleras pas, le bruit mène à la zone rouge, la zone rouge à la gamelle, la gamelle à l'hopital, vers le côté obscure de la moto tu te diriges  0(0
(et je parles pas des soupapes)



il est tard, je  ->

_Yoda_

Que le virolo soit aec toi :D


Sujets Similaires (5)