[ZR-7 Echappement] cherche cache raccord pour silencieux

Démarré par jarroodd49, 02 Juillet 2009 à 23:14:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jarroodd49

#40
car la mecanique moto c pas mon fort donc je prefere eviter de trop toucher a ce niveau la



ou si qqun d angers a un pot homologue en reserve....un don de silencieux on sait jamais  <D mais apres faut regler pas mal de chose je crois
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

Killbabié

ça va dépendre de la tolérance de la personne qui te contrôle

disons que ça saute un peu plus aux yeux, pour l'homologation, c'est un peu plus compliqué

normalement, homologué ou pas, un pot doit être celui d'origine(je crois), les numeros gravés sur le pot correspondent aux numeros sur le cadre

Après les "adaptables" sont tolérés dans la mesure où ils sont homologués, ce qui implique un minimun de normes au niveau pollution et bruit.

Maintenant même si ton pot est homologué, qu'il a une chicane, et que tu dépasse au sonomètre par exemple, c'est la prune quand même

jarroodd49

oui mais ayant pas celui d origine, je suis fichu  <D , si j en ai un d occas et que le numero ne correspond pas nan plus, jsuis fichu aussi  <D..donc me demande comment me presenter au comisso avec le pot d origine  ???
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

Killbabié

Citation de: jarroodd49 le 03 Juillet 2009 à 01:43:15
oui mais ayant pas celui d origine, je suis fichu  <D , si j en ai un d occas et que le numero ne correspond pas nan plus, jsuis fichu aussi   <D..donc me demande comment me presenter au comisso avec le pot d origine  ???


ça c'est vraiment pour être très stricte, à partir du moment que c'est un origine du modèle, ou un adaptale bien monté et te cassant pas les oreilles depuis 8 bornes, ça passe large  :fume:    

jarroodd49

ok donc celui que j ai , c pas un adaptable apparemment?
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

Killbabié

ben non , pas au zr7 du moins :-D sinon il se visserai direct sur l'enjoliveur

Après tu pourras toujours l'adapter, comme dèjà dit mais tu devras couper la ligne

jarroodd49

le mieux ce que je le change...une foi change..pour les reglage, je m en tire pour combien enfin si c necessaire ou pas de le faire?
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

Killbabié

oui c'est necessaire, si tu veux qu'elle tourne un minimun rond.

Dans les 40 à 45 € la synchro et richesse

jarroodd49

#48
ok..plus ka me trouver un ti pot sympa alors pour pas avoir un bruit de mobyllette et pas depassser les 87 db :biggrin:


bon je vais dodoter et vien tou ca demain
merci a toi pour tout ces renseignement

a plus

donc voici une photo (merci chaton49 :biggrin:)




donc en fait c pas un silencieux adaptable , si qqun en a un en option pour zr7 jsuis preneur a un ptit prix si possible :)


merci a vous


la c moi mais bon spa le meilleur profil <D



et la c nettoye meme si c est un peu ca ete tres bien fait par chaton  :biggrin:




vous en pensez quoi de ce pot monté comme ca?
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

Killbabié

que c'est pas ordinaire  :sifflet:


par contre petite parenthèse comme ça, plutôt que de double poster, utilise la fonction "modifier" de ton post, pour rajouter du texte etc..  ;)

chaton 49

Citation de: Killbabié le 03 Juillet 2009 à 18:42:33
que c'est pas ordinaire  :sifflet:
..

c'est vrai que quand j'ai vu le truc.. Oo:..mais bon le bruit n'est pas trop fort, ça passe à l'aise avec les MIB..enfin pour ma part.. <D

kekenn

#51
Citation de: jarroodd49 le 02 Juillet 2009 à 23:14:31
slt a tous
j ai un ptit soucis, jai achete ma zr7 recement , dessus un pot devil homologue mais il manque le cache, c est a dire qu on voit les boulons pour le fixer et apparement c pas homologue ! ou puis je trouve un cache svp?
merci

V

Perso mes 2 bécanes sont sans ce caches, et j'ai jamais eut de soucis avec ls bleus (il t'embete + parce que c'est pas le pot d'origine plutot qu'a cause de l'abscence de la coupelle  :sifflet:)

Et en effet, c'est pas un pot prévu pour zr7...

J'en ai bien un si tu veux, mais va falloir couper le tube qui ressort après la fixation 3 points de ton échappement...
Citation de: jarroodd49 le 03 Juillet 2009 à 02:19:12
ok..plus ka me trouver un ti pot sympa alors pour pas avoir un bruit de mobyllette et pas depassser les 87 db :biggrin:

Pour info, le pot d'origine sur zr7 fait 91 dB

yohann34

pas banal ce pot.... disons que  c'est un style à part :)

jarroodd49

 <D oui je sais que c pas courant lol
keken le pot que tu as c est un d origine?
couper apres ...tu peu m expliquer mieux lol car moi et la mecanique ???
a quel prix tu me fais ca?  <D
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

yohann34

#54
Citation de: jarroodd49 le 04 Juillet 2009 à 02:46:35
<D oui je sais que c pas courant lol
keken le pot que tu as c est un d origine?
couper apres ...tu peu m expliquer mieux lol car moi et la mecanique ???
a quel prix tu me fais ca?  <D

sinon ya ça!  :-D

:sifflet:

cpg

édition du titre du topic pour faciliter les recherches
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jarroodd49

..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

yohann34


jarroodd49

..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...


Sujets Similaires (5)