Bonjour bonjour

Démarré par wywy, 26 Août 2006 à 00:29:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

wywy

Bonjour a tous moi c'est wywy
Je suis dans l'herault vers beziers. Depuis 1 peu plus d'un mois je roule en zr7 c'est ma premiere moto.

J'en suis super content  0(0 mais gros probleme avec le concessionaire et la moto qui commence a avoir des bug au bout de 14000 km ( acheté d'ocas...  :(  )  Mais sinon j'adore cette moto

agrien

salut bienvenue a toi
elle est de quelle couleur quelle annee combien de bornes???

wywy

C'est une année 2003 acheté en juin 2006 avec 11500 km et la j'arrive deja vers les 15000 km  :-D

cpg

bonjour et bienvenue wywy ... :smilie:

Premiere moto depuis un mois c'est du tout frais ça  :biggrin:

Et c'est quoi un zr-7 ou un zr-7S et de quelle couleur ...attention c'est vachement important ça  <D

Tu aurais une photo pour notre galerie...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

wywy

Zr-7 gris avec une tite selle perso et une tite bulle airmax

cpg

Citation de: wywy le 26 Août 2006 à 00:29:17
Bonjour a tous moi c'est wywy
Je suis dans l'herault vers beziers. Depuis 1 peu plus d'un mois je roule en zr7 c'est ma premiere moto.

J'en suis super content  0(0 mais gros probleme avec le concessionaire et la moto qui commence a avoir des bug au bout de 14000 km ( acheté d'ocas...  :(  )  Mais sinon j'adore cette moto

Ouvre un sujet pour nous parler de ces problemes peut etre que l'un d'entre nous pourra t'aider...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

agrien

peut etre meme qu avec un peu de chance on en a deja parle
sinon pour la couleur y a de plus en plus de gris je trouve >:D :-D

carpentier

Salut a toi nouveau Zr-7iste.Essai de nous mettre une photo de ta petite zr-7. 0(0

pierre6110

Salut à toi ! bienvenue parmis nous ! effectivement pour tes bugs ouvre un sujet !!

wywy

Ok je le fais de suite   :cool:

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Azazel

Bienvenue  :wink:


Psssst... les grises sont pô belles... vive les bleues !!!!  :?
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

geronimo

serial killer de moustiques

lauban

Salut a  toi sur ce forum tres sympa. ca fait pas tres longtemps que j'y suis mais on s'y plais tres vite !! (Merci a toi hotcmel) . Et le bar est tres bien  :?
Vieux Motard que jamais !!!


Sujets Similaires (5)