me revoilou les ptits loups

Démarré par kalus, 03 Juillet 2009 à 10:40:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kalus

salut à tous et toutes.... ca fait une pige que je n'étais pas venu sur ce site tant convoité, copié mais jamais égalé !
il me semble que je n'ai pas mal de lecture à faire, je risque de faire cela en diagonale....
pour me faciliter les choses, quelqu'un peut m'indiquer ce qu'il y a d urgent à lire ???
bonne journée sous un soleil de plomb dans le sud  Oo:
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

polishglider

re salut ...

en urgent ..... heuuu Michael Jackson est mort .... et un A310 s'est crashé ...

sinon dans le sud ouest cestpasdeslopettesmaisyveulentpasroulerquandmeme



Olympmars83

Si tu as un pote qui travaille dans le graphisme tu peux lui proposer de dessiner une hyène comme logo autocollant sur des cartes de visite ???

La prochaine concentr' aura lieu à Chifoumi'land (après avoir voté au prorata des régions les plus actives )

Sinon, moi ça va !! Merci.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

darkein

#3
Salut @ toi & re- :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Zed-R

 :o whouaaa kalus !!!  :o  0(0 0(0 0(0


bah ce qu'il y a d'urgent à lire ... bah c'est les nouvelles que tu vas donner hein !!!  :sifflet: :-D ;)

Marie

Bienvenue à toi, moi j'ai eu 49 ans hier, et je suis Mamy pour la 1ere fois depuis le 6 mars d'une petite fille adorable voila les nouvelles... :)
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Papou

Citation de: kalus le 03 Juillet 2009 à 10:40:22

pour me faciliter les choses, quelqu'un peut m'indiquer ce qu'il y a d urgent à lire ???

Ben là....pour t'inscrire à la prochaine sortie Sud-Est. ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Kalus !! c'min k'cho vo ??
les nouvelles bah.. t'étais pas là depuis le 12 Juin 2008 alors...

Ingrid Bétancourt a fini de jouer à cache-cache dans la jungle
Pascal Sevran est décédé, puis ressucité, puis re-décédé
PPDA ne présente plus le JT de TF1
Barack Obama est président des USA...

et chez nous... eh bien, toujours plus de membres, plus de sorties, les membres du Nord se rencontrent enfin, la concentr' était trop géniale de la balle de la mort qui tue, et plein d'autres trucs que tu liras en cliquant sur "messages non lus" :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (1)

Démarré par kalus