[amelioration] Sujets similaires

Démarré par HotCmel, 03 Juillet 2009 à 01:17:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Afin d'éviter de re-créé un topic deja existant , j'ai mis en place un systeme de sujets connexes que vous retrouverez à chaque fin de page, cela permettra de savoir quel sujet parle de celui que vous êtes entrain de lire (vous me suivez ??? )

Vous apercevrez que certain sujet non rien à voir. C'est pour cela qu'il faut etre tres vigilent sur les titres afin d'avoir une base la plus propre possible ;)


Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Killbabié

vi  :biggrin: vu

merci

ya de l'upgrade en ce moment  0(0

Mamykawa

En voila une idée qu'elle est bonne !!!

Même si il est vrai que parfois les sujets connexes sont ...... HS   :sifflet: :sifflet: :sifflet:

HotCmel

Citation de: Killbabié le 03 Juillet 2009 à 01:20:20
vi  :biggrin: vu

merci

ya de l'upgrade en ce moment  0(0

oui et cela va s'amplifier pour votre plus grand bonheur !!  0(0

Citation de: Mamykawa le 03 Juillet 2009 à 01:21:46
En voila une idée qu'elle est bonne !!!

Même si il est vrai que parfois les sujets connexes sont ...... HS   :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Désolé je ne peut pas les modérer  :sifflet: :-D

Si au fur et à mesure du temps je vois que cela devient du n'importe quoi je supprimerais l'option ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Citation de: HotCmel le 03 Juillet 2009 à 01:24:42
Citation de: Killbabié le 03 Juillet 2009 à 01:20:20
vi  :biggrin: vu

merci

ya de l'upgrade en ce moment  0(0

oui et cela va s'amplifier pour votre plus grand bonheur !!  0(0

Citation de: Mamykawa le 03 Juillet 2009 à 01:21:46
En voila une idée qu'elle est bonne !!!

Même si il est vrai que parfois les sujets connexes sont ...... HS   :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Désolé je ne peut pas les modérer  :sifflet: :-D

Si au fur et à mesure du temps je vois que cela devient du n'importe quoi je supprimerais l'option ;)

C'était juste une remarque pas une critique !!!  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Moi aussi j'trouve ça pas mal, à voir avec le temps ! ;)


Tu travailles bien Mon Chouchou... :pouce:






Euh d'ailleurs, vu l'heure à laquelle t'as posté ça...tu m'avais pas dit 2min sur ton PC ?  Oo: J'comprend spourquoi j'me suis endormi...  <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Neo94

Merci beaucoup pour tous ce travail moi je dis  :excellent:

Olympmars83

 :bravo:

Mais quand t'es pas au courant, ça surprend de voir apparaître des topics de 2006  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Je le répéte ici, excellente initiative !

Merci Chef !  ;)

HotCmel

:up: j 'ai remis cette ancienne fonction en route , elle me plaisait bien et parfois pratique  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

Citation de: HotCmel le 23 Novembre 2011 à 00:05:09
:up: j 'ai remis cette ancienne fonction en route , elle me plaisait bien et parfois pratique  ;)


:excellent:
never mind the bollocks !!!

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

quand j'ai lu le debut du topic je me suis dit "merde, 2 ans qu'elle est la et je l'ai pas vue"...

enfin bonne initiative en tout cas...

a nous de fignoller les titres pour que ca fonctionne... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Frakass

Bonne amélioration mais tu les ponds d'où?d'un autre forum?:p
Je rigole c'est nickel ton boulot.
Continue comme ca.


Sujets Similaires (5)