[Accident] Mauvaise journée :red:

Démarré par Neo94, 02 Juillet 2009 à 20:07:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Neo94

Merci toi la dame qui est parti sans même me demander si sa aller bien, toi voiture qui change de voit sans regarder et qui ma fait tomber  :'( .

Vous voiture à coter même pas bouger pour m'aider a remonter ma moto :red:.

Histoire :

une voiture qui est dans la fil qui va tous droit (marquage au sol),  et ma moto qui est dans la file de droite(only droite)..... Toi énerve car ta file n'avance pas et qui déboite sans regarder....

Heureusement que je ne rouler pas vite résultat des courses poignet et pédale de frein bien tordu, 2 petites griffures a droit (en dessous du  clignotant).... Plus de peur que de mal....

Mais je suis vraiment dégouter  :'( et énervé contre moi de ne pas avoir maitrisé ma moto  :red:

Tous fait pour qu'elle de tombe pas  :'(

Voila pour la petite histoire  :'(

cpg

 :'(

Désolé pour toi..

et toi pas de bobo ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Neo94

Comme un con je suis parti de l'avant j'ai retenue un maximum la moto, on va dire qu'elle a plus mal que moi. Petite douleur à l'épaule et au dos....

Sa fait du bien d'en parler.

Ma garantie kawasaki ne saute pas si je passe par un autre prestataire de service style CARDY pour changer ma poignet et pédale de frein ??? C'est ma grande question  ???

Car cela ne m'empêche pas de rouler mais on va dire que la pédale et bien enfoncer mais utilisable  <D et que la poignet tordu a l'inverse de mon guidon un petit U  :'( .

C'est en tombant qu'on apprend  :montrer:

rafale

Arf pas cool ça ! Surtout sur une moto neuve comme la tienne.  :-\

Bon courage à toi Neo :V:

redzaboo

bah mer*de :-\

pas sympa ton histoire :-\

sal*perie de conductrice qui déboite sans regarder :red:

courage à toi :)
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Neo94

Merci à vous !!!!  :-*

Petite question je peux rouler avec ma pédale de frein qui est légèrement tordu ???

Car demain j'ai une grosse journée, je sais pas si je vais avoir le temps de voir sa  :'( .

Ma grosse question " Elle peut cassé ??? "

Golfo

#6
Dégouté pour toi :( Malheureusement sur la route le danger c'est les autres :red:

Le pire est qu'elle se soit barrée l'air de rien..

Pour la pédale de frein, a mon avis, vu que le metal est assez mou, il ne devrait pas casser, mais bon on sait jamais, fait le changer au plus vite s'il est vraiment tordu ;)

rafale

Si elle a fait 4 tours sur elle même et que ça fait un noeud ... peut-être.
Si elle s'est juste décalée il y a peu de chance. Difficile de juger sans voir !

En tout cas, si tu le sens pas, prends pas de risques inutiles.  ;)


:V:

Neo94

En faites j'ai tenu la moto au maximum mais après elle c'est retrouver sur le flanc droit  :'( et direct enfin pas du 1er coup  je les remise sur ses roues :-[ .

Donc pas de gros choc juste elle fait la gueule... la poignet elle fait un C  :-\ , sa encore... Le flanc droit tous le system de freinage  :'( §. Apres en rentrant de psycoté tous seul sur la moto <D.

Golfo

C'est normal ;)

Quand j'ai fait ma glissade coté gauche, j'ai du rouler avec le levier d'embrayage cassé, c'était pas évident mais ça l'a fait quand même. Je pense pas que ça pète sur ta bécanne mais bon regarde ce qui est important et au besoin tu peux toujours demander à un mécano ( un qui cherchera pas à juste encaisser ton fric )

Bon courage pour la suite :V:


Sujets Similaires (5)