[Cherche] Un conces Kawasaki sur Marseille ?

Démarré par michelb, 02 Juillet 2009 à 15:45:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

michelb

Bonjour à tous,

J'habite Aubagne comme indiqué lors de ma présentation, et comme je le disais une Versys après permis en remplacement de ma belle varadero 125 (que je vais regretter à mort car elle m'aura tout appris) m'amène à chercher d'ores et déjà un conc sur Marseille qui soit sérieux, sympa, ouvert le Samedi pour les révisions (important quand on bosse), pas trop radin en négo et qui me reprenne ma Vara un prix honnête.

En effet, mon permis sera obtenu vraisemblablement pas avant fin septembre (moto école fermée en Août), et je voulais d'ores et déjà prendre la température du conc avec qui je ferai affaire.

Côté proximité est-ce que celui de la Valentine (pour les Marseillais qui vont lire ce post) correspond à mes critères de recherche ?. On ne peut pas donner de nom sur un post.

En attendant vos réponses.

timstripes

il doit bien en avoir un, cong', euh conc'

Golfo

Salut !

Pour les concess kawa dans les alentours de marseille j'en connais 3 et je peux pas vraiment t'en conseiller un mais je peux déjà te dire que celui du cours lieutaud n'est pas terrible terrible : il travaille seul, atelier pas propre, de même pour les bécannes, et pas vraiment sympa. Mais j'y ai quand même acheté ma première bécanne : une bandit 600S et il a été correct.

Celui de la valentine, c'est un peu l'usine, l'autre fois j'ai demandé pour une révision : 3 semaines d'attente Oo:  Et pour ce qui est de la sympathie, comme ailleurs quand tu sors le chéquier tout le monde est très gentil avec toi. Mais bon ils ont tout sur place : vente, garage, pièces détachées et ça va.

J'y suis allé cette semaine acheter des pièces que j'ai commandé, j'ai louché sur la Honda CB1300S, et j'ai demandé "les bécannes d'occasions sont pas essayables par hasard?" le mec me répond "Si, si ! Meme maintenant si vous voulez" 0(0 Comme j'étais en bar, à moitié au boulot et pas équipé j'ai demandé pour ce samedi il m'a dit "pas de problème" donc j'y vais samedi faire un essai :sifflet: et si tu veux on peut s'y rejoindre, faire connaissance et ça peut te donner une idée, voire essayer la Versys si tu l'as pas déjà fait.

Après je sais qu'une fois on est parti dans le Vercors avec Papou et sa versys qui sortait de leur atelier et la chaine à sauté après quelques centaines de km alors que la tension de chaîne apparaissait sur la facture :red: Ils lui ont refait après mais bon pas terrible sur ce coup là. Donc réputation mitigée.

Et le dernier je le connais pas, mais je passe souvent devant, il est à Aix en Provence ;)

j1000

Salut, Mon avis va être rapide.
Kawa du cours lieutaud, ben je sais meme pas ou il est  :sifflet:
Floride moto, la Valentine et bien c'est comme le dit Golfo, usine, antipathie, et pas très efficace, sauf si tu arrives avec un bon portefeuille et que tu es un client fidèle et consommateur !!

Celui d'aix m'a l'air un poil mieux (jais pas dit qu'il était bien !! ) pour y etre passer quelques fois pour des pièces détachés.

voila si cela peux t'aider à faire un choix ! Mais tu devrais aussi te renseigner du coté Est  et nord Est d'Aubagne pour savoir si c'est mieux.

michelb

Meric les gars,

Bah, coté EST et OUEST d'Aubagne y a pas. J'étais au code ce soir et ma moto école a acheté ses ER 6 chez Floride il m'ont dit qu'ils étaient pas mal mais c'est .... l'usine et que le tarif des rev est plutôt...salé

M'ont conseillé 1° rev chez Kawa, la suite chez le mécano de la moto école (ça ne fait pas péter la garantie tant que l'entretien est fait par un pro et que le carnet est validé, tamponné).LE mec y tate , je l'ai vu samedi passé sur le plateau. Une Kawette de la moto école n'a plus voulu redémarré après calage. LE mec il est venu la réparer sur le plateau dans l'heure : trop fort !!!

Golfo, c'est sympa de ta part, mais 1, je passe le permis donc l'essai de la Versys c'est pas pour moi sauf en SDS   :sifflet: et de plus Samedi c'est code (que je passe le 21 / 07).MAis merci pour la propale.

Bon

michelb

Golfo une autre fois certainement. JE t'envoi mes coordonnées par MP  ;)

Golfo

Pas de soucis, c'est vrai j'y ai pas pensé pour l'essai de la Versys. Mais quand tu l'auras si tu veux passer faire l'essai on pourra peut-etre trouver un créneau pour se rencontrer autour d'un essai kawasakiste :biggrin:

Bon courage pour le permis :V:

raoul

pour les concess je pense que la fonction "Rechercher" avec le nom de la concess devrait t'aider à te faire un avis ....

sinon concernant Kawa Aix , j'y avais amené à l'époque la zr7 et j'avais eu un bon contact avec l'atelier  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Actuellement, sauf erreur de ma part, Floride moto est le seul concessionnaire officiel Kawasaki sur Marseille, et qui m'a vu passé avec la Versys.
Après, sur Aix en Provence, il y a Aix Moto, où je n'ai jamais mis les pieds.
L'avantage de Floride:
-proximité
-atelier ouvert le samedi, moto de courtoisie
-tout sur place(vente, atelier, pièces, Moto Club)
-réseau officiel

Seul bémol, ils sont hyper-compétitifs à la vente, mais au niveau atelier ils se rattrapent sur les prix.
Vigilance sur le prix et les prestations réalisées, mais à leur décharge, j'aurais tendance à dire comme tous les concessionnaires par ici, même chez BMW...
Voili et voilou, on se tient à ta dispo' pour de plus amples renseignements, voire t'accompagner pour ton essai et ton choix...parole d'ancien Versysien ! 0(0


Sujets Similaires (5)