[ZR-7 Performance] Ca tient combien de km au juste une ZR7?

Démarré par nurbo, 25 Août 2006 à 15:48:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nurbo

... je veux dire, avant que le moteur soit rincé.

Parce que tout en continuant mes cours pour le permis, je commence à guetter les petites annonces  :-* et j'ai beaucoup de mal à me faire une idée sur le kilométrage au-dessus duquel il ne faut pas que je monte. Pour une voiture je vois à peu près, pour une moto, aucune idée.
Donc, si on considère qu'une voiture bien entretenue peut tenir sans devenir une poubelle roulante plus de 200.000km, le chiffre équivalent pour moto serait... ?

Sachant également que je fait la plupart de l'entretien moi-même (y-compris le jeu aux soupapes) sur ma voiture, :cool: j'envisage de faire pareil sur la moto. Alors dois-je me restreindre aux modèles qui on dans les 20.000km ou puis-je sans soucis (moyennant factures d'entretien entre autres) me tourner vers les modèles plus kilométrés, vers 40.000 ou 50.000 km, puisque l'entretien ne va me couter que les pièces à priori?

Merci de vos conseils.

NB ah oui, autre question: en hiver, c'est plus difficile à trouver les motos d'occase? ou alors au contraire avec la baisse de la demande c'est plus facile de faire des affaires? Je demande ça pour savoir si j'ai le temps ou s'il faut que je m'active pour avoir ma belle vers fin octobre, date probable de mon permis.

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

supernature


timstripes

euh, son permis il l'a depuis un bail, et il roule en SV  :sifflet:

Gand

c'est pas grave, c'est un joli score quand même supernature !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)