[VENDS] Joli toutou jeune (Bouvier bernois)

Démarré par Golfo, 01 Juillet 2009 à 18:42:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Golfo

Hello  :) Mon frère doit se séparer de son chien qu'il a adopté il y a peu. Je me suis dit que peut-être quelqu'un ici serait sérieusement intéressé pour adopter le bestio car c'est pas un chihuahua :biggrin: Voici son annonce :

Citation
Bonjour,

Je me permet de m'adresser à vous car au mois de fevrier j'ai adopté un bouvier bernois de 4 mois, avec ma petite famille nous lui avons donné le nom de Rock, mais aujourd'hui ma situation professionnelle ayant changée je suis obligé de souvent m'absenter avec ma famille. Ayant la passion et l'amour des animaux je me soucis du bien-être de Rock et ne peut plus lui apporter l'attention qu'on dois apporter au chien notament à cette race.
C'est pour cela que nous avons pris la décision de nous séparer de Rock (la décision a été longue a prendre mais il faut d'abord penser à lui)
J'habite en france departement 42 et cherche une personne qui sera lui apporter l'attention et les soins nécéssaires au quotidien, bien evidemment ce ne sont pas des chiens d'appartement il faut du terrain (1000m² mini), voila je vous ai tous dit ou presque voici mes coordonnées et les informations pour rock.
Race : Bouvier Bernois
Sexe : Mâle
Nourriture : Croquette Hill's Puppy Large Beed
Date de naissance : 06/10/2008
Age : 9 mois
Vaccin à jour avec carnet de santé
Tatoué avec micropuce
LOF : NON
Prénom : Rock
Prix : 150€


Si quelqu'un est intéressé, je lui passerais les coordonnées par MP. Mon frère peut se déplacer autour du 42 et du 13 pour le futur propriétaire si besoin.


zav912008

 :-* belle bête
j'ai mal au cœur pour ton frère  :'(  car on s'accroche vite a c'est petite bestiole

j' espère que rock trouvera vite une nouvelle famille pour prendre soin de lui

:V:

raoul

on s'était notamment renseigné sur les bouviers bernois avant d'adopter notre pepette ... et ce sont de très bons chiens mais c'est vrai qu'il faut de l'espace  ;)

bon courage pour ton frère et rock ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Merci les gars ;)

Si j'avais une maison et du terrain je lui aurais certainement repris au frangin. Et puis c'est dommage que la belle-soeur ait peur des gros chiens, parce que c'est une brave bete :-\

Golfo

On peut cloturer ce topic :biggrin:

Rock à trouvé de nouveaux propriétaires très gentils, un couple d'anglais qui ont une ferme, des ânes, d'autres chiens et il va bien. Une histoire qui finit bien heureusement :)

rafale

Citation de: Golfo le 06 Juillet 2009 à 19:01:59
On peut cloturer ce topic :biggrin:

Oui ! mais pas avant que j'ai écris un mot ...

Gruyère.


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Golfo


rafale



Sujets Similaires (5)