icône news disparu ?

Démarré par rafale, 01 Juillet 2009 à 18:22:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Salut !

J'ai remarqué que le texte "nouveau" a remplacé l'image "news" lorsque je clique sur réponses à vos messages.  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

 Oo:..tu fais bien de dire que c'est arrangé, j'avais rien remarqué môa ... :sifflet:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49


Chouchou

A fond !!!  <D <D <D <D <D <D

Pas grave...on assume !!!  8/)

:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Citation de: Chouchou le 01 Juillet 2009 à 22:28:28
A fond !!!  <D <D <D <D <D <D

Pas grave...on assume !!!  8/)

:-D

écris pas trop fort, 'y le chef qui pourra entendre..... >:D

Chouchou

 :oups:

C'est bon, tu peux appeler, j'parlerais en langage codé...

:sifflet: :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Citation de: Chouchou le 01 Juillet 2009 à 22:32:18
:oups:

C'est bon, tu peux appeler, j'parlerais en langage codé...

:sifflet: :sifflet:

euuu...voui mais à part avec un tambour... Oo:..oups...dslé...j'ai plus le n° :desole:


Sujets Similaires (4)