[mascotte] du forum

Démarré par timstripes, 30 Juin 2009 à 19:06:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

c'est ^pas un forum d'octogénaires, ici !




Oo:








redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

akita

ouais moi aussi j'aime bien

redzaboo

Citation de: akita le 25 Juillet 2009 à 20:02:03
ouais moi aussi j'aime bien

t'es qu'un copieur d'abord Oo:

tu ne peux pas avoir ton propre avis ??? :-D :-D :-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

cpg

déjà dit sur le topic de l'autocollant..

je n'aime pas...  :(

mais merci pour la démarche et le travail effectué...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Et puis une mascotte c'est pas un truc sur une moto : c'est la mascotte point !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dipediou

vu tous ceux qu'on a sur le fofo, on peut prendre ca comme mascotte:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale

Citation de: Olympmars83 le 26 Juillet 2009 à 00:05:31
Et puis une mascotte c'est pas un truc sur une moto : c'est la mascotte point !!

à la base j'avais plus pensé à ce dessin pour l'autocollant.

Olympmars83

Maintenant si tu proposes une tortue de 34 ch pour mascotte pourquoi pas ?  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dipediou

sur qu'avec un truc comme ça on risque d'avoir du mal a dire que Kawa enfume tous les autres tretaux...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

timstripes


Mamykawa


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

sac2sable



MrOunet

Bon sans déconner... L'idée est originale en faisant abstraction de quelques points plus ou moins gênants.  Le premier, la mascotte ne va probablement pas rester en l'état et va grandir un jour ou l'autre...  On aura l'air fins à la concentre de 2030 quand la mascotte nous mettra minables sur la route...

Le fait "d'utiliser" un enfant "ou même un être vivant (mis à part CPG  :-D) me dérange un peu, point de vue éthique....

Donc.... heu...  la tof est mignonne pour tout ce qu'elle représente...  Mais de là à en faire la mascotte du fofo... pi... surtout... il est assis sur une tondeuse et j'vois pas le rapport avec un forum moto.  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Bon Ok c'est vrai que le choix de la tondeuse à gazon n'est pas le bon  :-D :-D :-D

bon OK aussi cette mascotte va tous un jour nous m'être minable  <D <D <D

Le but de cette photo est de rendre à ce gamin tout l'amour qu'il à pour les motards et le fofo !!!

Il est tellement fière de porter les couleur du forum !!!

Et maintenant qu'il est en photo sur le forum, je vous explique même pas sa joie  :excellent:

Mais bien entendu c'était un jok !!!!  Et ça permet finalement de remonter le topic  ;)

Pierreafeu

 0(0 Illllllllllllllll          estttttttttttt                   passs                 beau      mon     filssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la verite trop beau    NON

Olympmars83

Eh bé on est pas arrivés.... :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Up !


pis j'ai une confidence concernant les chefs, regardez ce que je viens d'avoir en mp :

Citation de: HotCmel le 14 Janvier 2011 à 22:41:05
salut tim !

je me casse le cul avec CPG de faire venir des nouvelles

Merci ;)


:-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)