[mascotte] du forum

Démarré par timstripes, 30 Juin 2009 à 19:06:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

redzaboo

Citation de: polishglider le 01 Juillet 2009 à 09:37:40
en créer une ... genre un furet avec ses lunettes de moto et un casque au bol   <D

+1

ou alors un chat avec le tour de cou de son pilote :sifflet:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Chouchou

Euh...ici c'est pas 'vos animaux domestiques'...  :sifflet: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider



genre un truc comme ca ... mais adapté au forum hein !!

chaton 49

#23
Citation de: cpg le 01 Juillet 2009 à 01:06:45


ralalala déçue CPG.... tu m'a déçue là  :'(  pourtant 'l'était bonne ma zidée.. :'( imagines les roros que tu aurais pu recevoir à chaque porte-clés vendus  >:D

Olympmars83

Une chatte ??? 'non ben oui mais ça commence à me gonfler ces topics...ouais je sais , c'est moi qui l'ai écris j'ai qu'à pas venir...mas bon...il paraît qu'ils sont bons : ça m'énerve !! )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

L'idée est bonne , juste qu'il faudrait finir les projet en cours  ;)

On aurais un logo tout serait simple , il suffirai juste de le mettre à toutes les sauces  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Citation de: HotCmel le 01 Juillet 2009 à 23:40:44
L'idée est bonne , juste qu'il faudrait finir les projet en cours  ;)

On aurais un logo tout serait simple , il suffirai juste de le mettre à toutes les sauces  :)
Tu m'as choppé la réplique du cerveau  ;)

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

Citation de: HotCmel le 01 Juillet 2009 à 23:40:44
L'idée est bonne , juste qu'il faudrait finir les projet en cours  ;)

On aurais un logo tout serait simple , il suffirai juste de le mettre à toutes les sauces  :)

Exactement...!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Et pourquoi la bannière fait pas office de logo ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dipediou

tres bonne idée, maintenan le truc serait peut etre de lancer un concourt avec date butoir comme ca on arrivereai a quelque chose,parcontre pas resté sectaire sur une kawa en particulier
Citation de: Olympmars83 le 02 Juillet 2009 à 18:25:59
Et pourquoi la bannière fait pas office de logo ???
parcequ'elle change [mod leche-botte=ON] en mieux :-*[mod leche-botte=OFF] :biggrin:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

chaton 49

Citation de: Olympmars83 le 01 Juillet 2009 à 23:28:12
Une chatte ??? 'non ben oui mais ça commence à me gonfler ces topics...ouais je sais , c'est moi qui l'ai écris j'ai qu'à pas venir...mas bon...il paraît qu'ils sont bons : ça m'énerve !! )

OUSKE tu as vu un chat tôa  ???

rafale

Excellente idée !

On prend qui ? Robert ou Winnie ?


Olympmars83

Citation de: chaton 49 le 02 Juillet 2009 à 19:23:47

OUSKE tu as vu un chat tôa  ???

Ben nulle part  :...: C'était une proposition comme une autre....suite au dernier parfum entrevu sur le fofo  :-D


Sinon : une hyène ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Un hyène ça peut être rigolo ouais ! Je suis pour.

Un collègue de la formation dessine à longueur de journée, je vais lui laisser carte blanche demain pour tenter une ou deux planches.  ;)

Killbabié

Citation de: cpg le 02 Juillet 2009 à 00:05:50
Citation de: HotCmel le 01 Juillet 2009 à 23:40:44
L'idée est bonne , juste qu'il faudrait finir les projet en cours  ;)

On aurais un logo tout serait simple , il suffirai juste de le mettre à toutes les sauces  :)

Exactement...!!!

+1

je sens que ça va prendre du temps ici aussi...

tout le monde va proposer son petit truc et ça avancera pas

HotCmel

Citation de: rafale le 02 Juillet 2009 à 21:25:57
Un hyène ça peut être rigolo ouais ! Je suis pour.

Un collègue de la formation dessine à longueur de journée, je vais lui laisser carte blanche demain pour tenter une ou deux planches.  ;)

Vois ce qui peux nous proposer  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

vous êtes sérieux pour la hyène... ???  Oo: Oo: Oo:  :ooo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

oui ! On est pas du genre à faire du hors sujet ou à parler pour ne rien dire ... :OD


Sujets Similaires (5)