Rassemblement motard les vendredi soir à Vincennes

Démarré par Guillaume, 30 Juin 2009 à 01:21:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guillaume

Bonjours à tous, je voulais savoir si certains d'entre vous font les rassemblements du vendredi soir à Vincennes???
Ou si ça peut en tenter certains.
Sur place rien de particulier mais il y a plus ou moins de moto en fonction des vendredi et ça peut être une occasion d'aller boire un verre...

zav912008

pourquoi pas

c'est a organiser  ;)

va y lance toi  :V:




Guillaume

Le rassemblement se passe au niveau du parking derrière la château de Vincennes.
Pour les horaires ces en général aux alentours des 21h30 22h00 ou il y a le plus de monde...

Je propose que on se retrouve entre 21h30 et 22h00 à un autre endroit à proximité comme devant l'entrée principale du château par exemple, histoire qu'on y aille tous ensemble.

Après on fait un tour sur le rassemblement histoire de voir si il y a du monde....

Et enfin on peut ensuite aller faire une petite virée nocturne dans Paris et boire un verre tous ensemble par exemple au niveau de bastille.

Les rassemblement ces tous les vendredi et si d'autres on des propositions sur le lieux de rassemblement et le lieu ou on peut boire un verre je suis à l'écoute...

Il n'y à que pour l'heure ou malheureusement je ne peux pas changer surtout si c'est ce vendredi car je bosse jusqu'à 21h.

Libellule

Comme d'hab "j'vous suis"  :biggrin:

Si ca te branche Guillaume, y'aura surement des volontaires pour un :pastis: en plus de se retrouver  :sifflet:
Mais il faudrait que tu ouvres un topic "[ORG]" pour voir les participant et proposer ta sortie  ;)

:V:
Haut les coeurs!!!

bud94

Je ne suis pas là ce week mais se serait cool  :)

Guillaume

Pour ce qui est d'aller boire un verre ces sans problème.
Je suis toujours motivé...

En revanche Libellule, pour le topic "[ORG]", j'avoue ne pas savoir ce que c'est ni comment on fait...
J'avoue je suis mauvais mais bon.
Donc je veux bien que tu m'explique ou si tu veux t'en occupé, c'est toi qui vois.

Après je me renseigne sur les bar sympa mais si certains ont des idées, ou des envies d'aller dans un endroit particulier, je suis à l'écoute.

cpg

un topic [Org] c'est un topic ou l'on prépare une sortie ..cela n'a rein d'exceptionnel si ce n'est que le titre commence par [Org]

par exemple  :

[Org] Reunion à Vincennes le Samedi 4 juillet 2009

ensuite on fait une description de la sortie , balade ou evenement en question

on donne un plan ou un RB pour la balade

et on demarre une liste des participants

style :

Cpg         -> 1 casque
Libellule    -> 2 casques
Guillaume  -> 1 casque

ensuite chaque nouveau participant reprend la liste en s'ajoutant...

tu a un exemple par la si tu veux...https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,8810.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Guillaume


raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Neo94

c la nièce a neo
est ce ke kelkun peu passer un num de tel car il trouve pa les personne ??
mercii


Sujets Similaires (5)