[ZR-7 Embrayage] Prob d'embrayage ........tuto pour le changer ?

Démarré par warcraft, 29 Juin 2009 à 14:19:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

warcraft

Salut à tous,

Dites moi y a t-il un topique qui explique comment changer son embrayage , vous savez un truc avec plein de photos et de belle explications pour pouvoir le faire sois même  :sifflet:

Le moteur a dépassé les 60000Kms, donc! Je pense que c'est une usure tout à fait normale.........

J'ai acheté les pièce pour le faire, mais! je ne voudrais pas faire de bêtises ..........

Merci d'avance pour votre aide ............. warcraft
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double.

nErur

 :search:

Tiens ça passe pour cette fois, je l'ai fais pour toi  <D !

Regarde par la , tu trouvera ton bonheur !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

warcraft

Merci à tous,

En faites je l'ai pas trouvé, parce que! Je ne recherchais pas avec les bons critères.

Dites-moi ! Il faut changer les disques lisses, je n'ai acheté que les disques granits,
Command voir si ils sont morts ? ? 

Merci pour votre aide

warcraft
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double.

ZRSEPT

slt 60000km change tous moi sa commencer a patiner c etait juste les ressort mais bon par aquis de consiance j ai tous changer puis tu sera repartis pour 60000km pour moin de 200 roro

mecanoman211087

60000 embrayage mort? tu fait quoi avec ta meule?    <D  c'est peut etre les ressorts qui sont "dé-tarés"...
25 ans

warcraft

Salut à tous,

C'est fait, un petit embrayage tous neuf ......... En faite! Une fois ouvert, je me suis vite aperçu que la seule chose qui était à changer, c'était juste les ressorts, qui une fois démontés et détendus, avaient une différence d'environ 5mm de moins que les neufs........... Mais! Comme j'avais acheté les disques garnis, je les ai changés............. >/:< >/:<
A oui! J'ai aussi changé mon câble qui lui était complètement mort, il aurait même pu me lâcher à n'importe quel moment..........
Il était effiloché et ne tenait plus que par quelques prins du câble. :'( :'( :'(

Conclusion : Il vaut mieux ouvrir le cartère d'embrayage pour vérifier l'état des pièces avant de les acheter .......... Tu feras quelques économies......... Pour aller au solde moto. :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Le tuto nickel, c'est très bien illustré et écrit , un grand BRAVO et MERCI.    :sifflet: 

warcraft
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double.

Sujets Similaires (5)