randonnée pour la bonne cause,

Démarré par boisvarail, 29 Juin 2009 à 13:39:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boisvarail

RDV le 9 août à Lourouer ST laurent (36 indre) près de la Châtre, pour une bonne cause.

nErur

Salut à toi !

Pourrais tu te présenter ici histoire que l'on puisse te souhaiter la bienvenue comme il se doit !?  ;)

Par ailleur, pourrais tu être un peu plus précis sur "la bonne cause" !

Merci  :)

raoul

+1 pour la présentation , ça sera aussi l'occasion de te donner le lien vers le guide du forum  ;)

sinon il faudra aussi détailler un cette sortie ! je suis pas certain que simplement l'argument 'bonne cause" sans plus d'info motive grand nombre  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

boisvarail

c'est une randonnée ou les motos rapporte de l'argent pour aider des enfants handicapés à avoir du matériel ou autre. Des parrains (commerçants pour la plupart), prommettent de verser une certaine somme pour chaque motos prèsente. Plus il y à de motos plus il y a d'argent verser. l'an passé 985 motos étaient présentes.

Papou

Un lien, une affiche, des infos détaillées... ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

boisvarail

désolé pour le manque de détails et la vitesse des réponses mais je nepasse pas beaucoup de temps sur le pc!! pour plus de détails, taper motocoeur sur votre moteur de recherche et vous aurez différents liens et info, je ne suis pas organisateur mais participant, désolé  :-[


Sujets Similaires (5)