Calendrier forum PK 2010 .. prolongation pour les commandes !! yesssss

Démarré par chaton 49, 29 Juin 2009 à 10:31:57

« précédent - suivant »

Mamykawa

Citation de: HotCmel le 11 Décembre 2009 à 23:00:15
0(0 0(0 0(0 0(0

Et puis pour les retardataires il faudra attendre l'édition 2011  :sifflet: :sifflet:

Et merde va falloir que je retour sur le Paul Ricard  :-D :-D :-D :-D :-D

shrek

Alors je sais plus où j'en suis avec mon soucis de connexion
ma commande a bien été prise en compte :?:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

Citation de: shrek le 12 Décembre 2009 à 08:39:34
Alors je sais plus où j'en suis avec mon soucis de connexion
ma commande a bien été prise en compte :?:

;) c'est bon...ta commande est prête à partir comme les autres

@ Mamy....comme s'il te fallait l'excuse du calendrier  <D

@ HotCmel...pas de problèmes pour l'édition 2011  ;)

édit..

en direct-différé de nos studios, je vous présente Pacgom et ses impressions à la réception de son calendrier  :-D

il/elle clique sur la zimage et il/elle aura le son... :-D

moi je  :dehors:

shrek

moi j'adore ça réaction à 00:01:00 en plus c'est la :photo: de mabelle qu'il montre
:-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

et à 1 minute 40 elle est pas bien sa réaction...hein ....? à 1 minute 40........ :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

Citation de: cpg le 13 Décembre 2009 à 10:39:02
et à 1 minute 40 elle est pas bien sa réaction...hein ....? à 1 minute 40........ :sifflet:
tu noteras ce que j'ai dit aussi.... :-D ^^

korigane

Attention le boulet arrive ...

ça faisait longtemps que j'essayai de passer sur le site mais au bout d'un moment ça m'a gonflé.

aujourd'hui, je voulais réponde à chaton, mais à chaque fois que je touche répondre en MP, les messages s'effacent ...

y'a pleins de lettres qui se transforment en carré...bref...je plains les webmasters...

bref revenons à moes moutons ..donc le boulet a accès à l'adresse, j'envoie le chèque demain...si le calendrier arrive après noel...m'en fiche, car l'année ne commence que le 1er janvier.

@ plus chaton

korigane

HotCmel

Citation de: korigane le 13 Décembre 2009 à 19:58:35
Attention le boulet arrive ...

ça faisait longtemps que j'essayai de passer sur le site mais au bout d'un moment ça m'a gonflé.

aujourd'hui, je voulais réponde à chaton, mais à chaque fois que je touche répondre en MP, les messages s'effacent ...

y'a pleins de lettres qui se transforment en carré...bref...je plains les webmasters...

bref revenons à moes moutons ..donc le boulet a accès à l'adresse, j'envoie le chèque demain...si le calendrier arrive après noel...m'en fiche, car l'année ne commence que le 1er janvier.

@ plus chaton

korigane

Pour cela sélectionne le second "french" dans ton profil cela devrais aller mieux  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

:-D

..

Thomas (dans le 83)et Patrice (dans le 26) vos commandes sont parties.. ;)

....
...

chaton 49

je ne vais que vendredi soir à l'entreprise, pour voir s'il y a des commandes ;) ..sinon ben..

J -

anthony 50

un grand merci à toi Chaton !!!!  :bravo:  :bravo: :incline: :incline:

j'ai mon calendrier  0(0  :houra: il est extra !  :excellent:

encore bravo pour t'être investi et avoir mené ton projet à terme ;)

Chouchou

+1 !!!

Reçu 2enveloppes sur 3, certainement demain le reste ;)

Il est MAGNIFIQUE !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 On a déjà trouvé sa place !  :-D

Un grand merci à toi Chaton pour ton investissement, le temps passé à tout préparer etc etc! :pouce:

Merci aussi à ceux qui ont joué le jeux en participant avec leur photo toutes plus belles les unes que les autres!  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Chouchou m'a doublé sur le pc  >:D >:D

Mais je confirme ils sont MAGNIFIQUES  0(0 0(0 0(0 0(0

L'année prochaine on remet ca  0(0

Merci Chaton pour le travail  :incline: :incline:
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Neo94

Oui je le dit haut et fort : " SUPER TRAVAIL !!! " Un grand "MERCI" et oui il déchire tous ce calendrier !!!!

Bim28

+1

Enveloppe bien arrivée!

Vraiment sympa, ça change des habituels calendriers de fin d'année   :(

Encore bravo à tous ceux qui ont participé et un merci particulier à toi, chaton, d'avoir su mener cette idée jusqu'à la réalisation...  ;)

chaton 49

;)  :-[

édit..KIKA reçu son calendrier today  :-D

HotCmel

Règles du forum

aymeric70

Calendrier reçu aujourd'hui ;)

Mais je sais pas à quoi il ressemble vu qu'il est arrivé à mon autre adresse...
Je donnerai mes impressions ce WE :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "